Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau | De ON5MJ Le 12-02-2006 à 11:04 sta |
|
Pour Pierre Chambrion et ceux qui construisent, voici une mine de schémas. Allez sur cette page ci.
PS ce site a été trouvé grâce à la lecture du site de l'ARRL ce matin.
Bye.
Jacques.
|
|
Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau | De Chambrion Pierre Le 12-02-2006 à 13:06 cms |
| |
J'connais ce site depuis trois ans Jacques, c'était au début quand je commençais à fouiller la radio sur le net !!
Bon faut trouver autre chose maintenant Jacques !!!
Bon dimanche !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau | De F1EVJ Le 12-02-2006 à 19:05 sta |
|
Bonjour à tous, merci Jacques pour le site, je ne connaissais pas, j'ai un stock de 1625, je sais maintenant quoi en faire ! 73's Pierre
|
|
Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau | De ON5MJ Le 12-02-2006 à 21:33 sta |
|
73 Pierre de F1EVJ. Avec vos 1625 vous pouvez réaliser tout Cliquet. J'espère que vous ne savez pas vous endormir sans en lire quelques pages. Ah que de bons souvenirs dans ces pages jaunies.
En fait je ne connaissais pas le site en question, nul n'est parfait. Il était mentionné sur une page du site de l'ARRL.
Jacques.
|
|
|