Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau De ON5MJ  Le 12-02-2006 à 11:04 sta

    Pour Pierre Chambrion et ceux qui construisent, voici une mine de schémas. Allez sur cette page ci.

    PS ce site a été trouvé grâce à la lecture du site de l'ARRL ce matin.

    Bye.

    Jacques.


Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau De Chambrion Pierre  Le 12-02-2006 à 13:06 cms

J'connais ce site depuis trois ans Jacques, c'était au début quand je commençais  à fouiller la radio sur le net !!

Bon faut trouver autre chose maintenant Jacques   !!!

Bon dimanche !

Pierre  



Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau De F1EVJ  Le 12-02-2006 à 19:05 sta

    Bonjour à tous, merci Jacques pour le site, je ne connaissais pas, j'ai un stock de 1625, je sais maintenant quoi en faire ! 73's Pierre


Sujet : Page très intéressante mais en anglais Nouveau De ON5MJ  Le 12-02-2006 à 21:33 sta

    73 Pierre de F1EVJ. Avec vos 1625 vous pouvez réaliser tout Cliquet. J'espère que vous ne savez pas vous endormir sans en lire quelques pages. Ah que de bons souvenirs dans ces pages jaunies.

    En fait je ne connaissais pas le site en question, nul n'est parfait. Il était mentionné sur une page du site de l'ARRL.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -