Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Technologie des années 20-30 Nouveau De ON5MJ  Le 19-04-2014 à 18:10 sta

    Elles préfigurent des besoins actuels dont l'ancêtre du GPS avant les satellites.

  
  

Sujet : Technologie des années 20-30 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2014 à 18:15 sta

    Hé Hé.

    Bon, fini pour aujourd'hui, je crois m'être occupé de tous les posts sans réponses. Demain, retour aux lignes de code en PHP


Sujet : Technologie des années 20-30 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 19-04-2014 à 18:29 sta

    Jolies les photos


Sujet : Technologie des années 20-30 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2014 à 18:56 sta

    Très belles oui, dommage qu'il ne cite pas ses sources pour de telles photos admirablement conservées.

    Au fait, cher modérateur, je pense que tu as vu les messages des deux hurluberlus que je me suis empressé de supprimer ce matin à 5 1/2.

    Je pense que la porte de sortie n'est pas bien loin.

    2eme question: Qu'est-ce que tu manges ce soir


Sujet : Technologie des années 20-30 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 19-04-2014 à 19:16 sta

    J'ai vu, Jacques. Et c'est assez pénible ces messages agressifs et ces critiques de gamins contre le forum.
    A la deuxième question : mouais


Sujet : Technologie des années 20-30 Nouveau De ON5MJ  Le 19-04-2014 à 19:36 sta

    Souce, c'est à partir de Yahoo Philippines mais chais plus où.

    PS j'ai retrouvé dans l'historique de Firefox

    ph.news.yahoo.c...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -