Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De helico18 Le 25-04-2014 à 22:18 sta |
|
Qui dit mieux? Quand on voit de telles annonces on peut penser que l'on détient un trésor à la maison!!
leboncoin.fr/co...
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De Philippe Girard Le 25-04-2014 à 22:35 sta |
|
Moi,je dis mieux
Ca ne sert a rien ,sinon faire un peu de pub...
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De Florian . L Le 26-04-2014 à 01:44 sta |
|
Mais non, il à oublié de mettre la virgule après le deuxième zéro!
Quand ont pense que ce poste était loin d'être haut de gamme à l'époque et qu'ont voit le prix ou ça se vend de nos jours ...
C'est pareil pour le mobilier "vintage" des années 60-70 vous me direz, quand on pense à la tonne de choses qu'ont à dû jeter par question de "mode temporelle" et le prix que cela vaut de nos jours ...
C'est toutefois sidérant de constater jusqu’où la co..rie humaine est prête à aller (La connerie n'a pas de limites, elle est asymptotique avec une tendance vers l'infini dirait Audiard ...)
Flo
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De wizhard Le 26-04-2014 à 10:03 sta |
|
Salut Flo.....
Tiens, zéro enchères ??? Quel manque de goût !!
Et encore, ce n'est rien à côté de l'artistique.....
Stultorum infinitus est numérus (le nombre des cons est infini, Tertullien, cité par Audiard !!)
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De Adams Le 26-04-2014 à 10:10 sta |
|
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De Thierry Magis Le 26-04-2014 à 14:24 sta |
|
Cela fait très longtemps que ce vendeur propose deux appareils sur ebay Belgique...
Pas d'acheteurs, mais apparemment il espère toujours !
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De michel86 Le 26-04-2014 à 16:59 sta |
|
Pour la 1ère annonce, s'il en veut ce prix, c'est sans aucun doute pour s'offrir un bon soutien en grammaire et orthographe, attention au mauvais(e) oeil !
Cette vanne mise à part, son appareil semble propre mais il devrait faire preuve d'un peu de modération et de réalisme...
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De Florian . L Le 26-04-2014 à 17:39 sta |
|
Prix à débattre à 600, ça me fait bien rire ...
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De omer_gennius Le 27-04-2014 à 19:09 sta |
|
Il y a 15 jours, un type vendait des postes de radio. Il avait regardé internet et avait vu ces conneries. Conclusion le premier poste était à 180 . Je l'ai remercié car j'en ai 7 à retaper dans le salon, du coup je n'ai eu aucun regret de le laisser là où il était. Remarquez que c'était la première semaine des vacances des parisiens, il l'a peut-être vendu à ce prix là, c'est une plaie pour nos campagnes ces ostrogoths.
|
|
Sujet : Qui dit mieux? Nouveau | De XYZ du 56 Le 28-04-2014 à 01:25 sta |
|
OUI, mais il est en BONNE état!!! En français dans le texte.
|
|
|