Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 27-04-2014 à 17:38 sta |
|
Bonjour à tous
Je recherche pour ce poste Amplix :
Le type ou modèle
Le modèle de bouton qui doit aller sur ce poste
Il me manque le carton arrière pour le terminer?
Merci d'avance pour le renseignement et peut être le carton
Pierre Roque
| |
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Florian . L Le 27-04-2014 à 17:43 sta |
|
Bonjour,
Très joli poste et très belle restauration! Ont pourrait presque se voir sur les blindages des transfos MF, chapeau! ...
Flo
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-04-2014 à 17:57 sta |
|
Amplix Etoile 1959.
Pour les boutons, faut une bonne vue, mais je pense que ce sont les mêmes que sur le Danube.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De bobosse Le 27-04-2014 à 17:59 sta |
|
Bonjour à tous,
Dans le Grand Livre, on dirait bien celui-là Amplix Etoile ici
Mais la qualité de l'illustration laisse à désirer.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 27-04-2014 à 18:47 sta |
|
Bonsoir à tous
Merci pour ces renseignements , c'est bien un Etoile de 1959 , la liste des tubes est la même.
Pour les boutons , j'ai mis ce que j'avais sous la main.
Me reste plus que le carton arrière à trouver.
Encore merci à tous
Pierre Roque
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De michel86 Le 27-04-2014 à 20:05 sta |
|
Attention ça peut cramer sur EZ80 et EL84 si vous laissez le papier...
Suggestion, essayer le feutre indélébile fin...
Ceci dit, l'appareil est super propre !
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 27-04-2014 à 20:42 sta |
|
Merci pour le conseil , mais je ne suis pas de la dernière couvée
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 29-04-2014 à 10:13 sta |
|
Bonjour à tous
Je suis toujours à la recherche du carton et d'une photo des boutons
Merci
Pierre Roque
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Phil Le 29-04-2014 à 14:38 sta |
|
Bonjour, connaît on les dimensions de ces boutons ? Pierre, je dois avoir quelque chose d'approchant. Faudrait juste connaître le diamètre de l'axe.
J'ai quand même un doute, je sais pas pourquoi mais je trouve que les boutons du Danube ne sont pas très assortis au poste de Pierre.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Phil Le 29-04-2014 à 14:47 sta |
|
Voici le bouton Pierre et j'ai les deux identiques.
| |
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 29-04-2014 à 15:20 sta |
|
Bonjour et merci à Phil
Pour les boutons pas de problème j'en possède une cargaison,j'en ai trouvé 2 qui vont bien.
C'est surtout ce p....n de carton qui reste introuvable,même pas en photo ?
Bonne journée à tous
Pierre Roque
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De JC Dubreuil Le 29-04-2014 à 18:21 sta |
|
Bonjour Pierre.
Hier, on m'a confié un poste identique à remettre en état. Je vous joins les photos de face et du dos.
Jean-Claude Dubreuil
| |
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 29-04-2014 à 21:01 sta |
|
Bonsoir JC Dubreuil,
Merci beaucoup pour ces photos , c'est bien le même poste et je vais pouvoir enfin lui mettre ses boutons d'origine,je pense avoir cela dans mes réserves.
Encore une un grand merci à JC dubreuil.
Bonne soirée.
Pierre Roque
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Bernard-GRZ Le 29-04-2014 à 22:57 sta |
|
Bonsoir,
Je possède un châssis qui ressemble à vos photos.
Un numéro sur la vitre en bas à droite "ARENA 828".
Ce châssis équipait-il d'autre marque de radio ou seulement Amplix ?
Bonne soirée.
Bernard
| |
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 30-04-2014 à 07:42 sta |
|
Bonjour Bernard-GRZ
C'est exactement le même poste que le mien
Je ne pense pas que ce chassis équipait d'autres marque de poste,mais qui sait,peut être que??
Bonne journée
Pierre Roque
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 30-04-2014 à 07:59 sta |
|
<< mais je pense que ce sont les mêmes que sur le Danube >>
Ce qui se confirme
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Phil Le 30-04-2014 à 11:26 sta |
|
Pourtant je trouve que ces boutons ne sont pas assortis à la caisse en bois. Enfin, question de goût...
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 30-04-2014 à 11:54 sta |
|
Voici ce que j'ai mis en attendant que je retrouve les autres dans mes boites à boutons.
Je trouve qu'ils vont bien avec ce poste
.
| |
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Phil Le 30-04-2014 à 12:29 sta |
|
C'est marrant, je dois faire une fixation (ça m'arrive) mais il me semble que des boutons plus gros seraient plus adaptés.
En tous cas il est très propre ce poste, Pierre !
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 30-04-2014 à 18:49 sta |
|
Bonjour Phil
Merci pour le compliment
Le voici de nouveau avec ses nouveaux boutons
Bonne journée
Pierre Roque
| |
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Bernard-GRZ Le 30-04-2014 à 22:10 sta |
|
Bonsoir,
Merci pour le complément d'infos. Grâce à vos photos, j'ai le modèle de boitier qui va avec mon châssis. Les boutons sont d'origine et se montent par pression.
Bonne soirée.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 01-05-2014 à 09:03 sta |
|
Bonjour Bernard,
Pour les boutons ,c'est exactement cela,il faut les rentrer en force sur les axes,il n'y a pas de vis de serrage.
Donc je possède bien les bons boutons.
Il ne me manque plus que le carton arrière du poste ?
Bonne journée.
Pierre Roque
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-05-2014 à 09:12 sta |
|
Retrouver exactement celui de cet appareil... Mouais.
Peut-être qu'avec la photo de JC Dubreuil il y a moyen d'adapter ou le reproduire.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 01-05-2014 à 09:17 sta |
|
Bonjour Jacques,
Oui bien sur,je peux adapté un carton à défaut d'avoir mieux,mais l'original serait encore bien mieux pour mon poste
Bonne journée
Cordialement,Pierre
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Gilbert Le 01-05-2014 à 19:33 sta |
|
Comment, il existe une pièce que Pierre Roque n'a pas ? Alors là c'est foutu !
Salut Pierrot
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Pierre Roque Le 01-05-2014 à 19:41 sta |
|
Salut Gilbert
Ben non je ne possède pas toutes les pièces de Radio,dommage pour mon poste Amplix,mais ce n'est pas foutu pour cela quand même
Bonne soirée
Pierre
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Bernard-GRZ Le 01-05-2014 à 23:40 sta |
|
Bonsoir,
Je n'ai pas le carton arrière.
Une idée pour la fabrication, perso j'ai récupéré quelques feuilles d'isorel dans un magasin d'alimentation, celles utilisées pour séparer les bouteilles sur les palettes.
Bonne nuit.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De ilex Le 02-05-2014 à 09:33 sta |
|
Bonjour,
Bonne déduction Watson (GRZ), c'est ce à quoi je pensais : un bout d'isorel de caisse à légumes, puisque que photo(très bonne) il y a, cotes à calculer (sauf si on te les donnes..... un petit coup de teinture au tampon (brou de noix ex.), un peu de vernis, le tour est joué.... sauf pour les inscriptions..... sauf si tu es un as en peinture. Il parait qu'il y a des mordus sur Radiofil qui savent faire.... A toi de voire.
Bonne chance...
Ilex.
|
|
Sujet : Recherche pour poste Amplix Nouveau | De Phil Le 02-05-2014 à 13:36 sta |
|
Technique déjà expérimentée par JC Dubreuil ici.
|
|
|