Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : comment eviter les pub Nouveau De madi  Le 28-04-2014 à 13:34 sta

    salut
    Comment éviter le pub sur la page de radio tsf qui me dérange
    merci

 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
  

Sujet : comment eviter les pub Nouveau De casevech  Le 28-04-2014 à 13:46 sta

    changer de navigateur,je me sert de google et je n'ai pas ce probleme,je l'avais avec explorer


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De omer_gennius  Le 28-04-2014 à 13:47 sta

    j'ai pas ça sur Mozilla.


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 28-04-2014 à 14:16 sta

    Aucune pub sur le site. Voir votre navigateur.


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Paul  Le 28-04-2014 à 14:18 sta

    Quand on voit les toolbars installées...


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Balast  Le 28-04-2014 à 14:56 sta



    Un IE normal n'affiche pas ces cochonneries, et vous en avez un paquet


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Balast  Le 28-04-2014 à 14:59 sta



    Je vous posterai une capture IE affichant le forum dès que je serais devant ma machine Windows.


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2014 à 16:17 sta

    De toute évidence, votre machine est infectée par un adware.

    Il n'y a pas de publicité sur ce site et il n'y en aura jamais... pas comme d'autres... suivez mon regard

    (solution: mon premier procure l'oxygène, mon second sent la bière )


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De jean marc  Le 28-04-2014 à 17:25 sta

    Trop difficile la charade...

    Sinon pour bloquer les pubs des sites qui en ont, je vous conseille Adblock Plus. Et en plus, les pages se chargent beaucoup plus vite, forcément !

    A+

    Jean-Marc


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Paul  Le 28-04-2014 à 17:30 sta

    Je confirme


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Phil  Le 28-04-2014 à 17:31 sta

    Bon, ben j'arrive pas à résoudre la charade...


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Bombarde  Le 28-04-2014 à 17:35 sta

    Bonjour,

    J'y suis arrivé mais c'est sportif!!

    Bombarde


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Phil  Le 28-04-2014 à 17:51 sta

    Oui mais il nous manque "mon tout" !


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2014 à 17:53 sta

    Mon tout est dans "suivez mon regard"...

    Air Morgue


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De bthiry  Le 28-04-2014 à 18:07 sta

    installez adblock Plus!



Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2014 à 18:40 sta

    Oui mais si le PC est déjà vérolé, ce n'est pas adblock qui suffira.


Sujet : comment eviter les pub Nouveau De Balast  Le 28-04-2014 à 18:50 sta



    @Madi:

    Comme promis ---------------->

    Réalisé avec une machine Vista et IE 9 ****SANS***** exterminateur de pub.

    Vos captures montrent un vieil IE 8 sur une machine qui n'est absolument pas à jour et un Windows très malade et fort difficile à soigner sans réinstallation au propre.

    Ce qu'il vous faut à l'avenir :

    Firefox,

    Ensuite

    Adblock Plus pour Firefox

    Oubliez Norton truc et prenez gratuitement

    Microsoft Security Essentials

    Eventuellement

    Adblock Plus pour Internet Explorer

    Notez bien que dans ce cas vous aurez deux navigateurs équipés d'exterminateurs de pub et par conséquent il faudra penser à désactiver AD Block si vous avez un doute d'affichage pour un site ou une page.

  
  

Sujet : comment eviter les pub Nouveau De dede  Le 28-04-2014 à 19:17 sta

    Bonsoir

    Passer un coup de adwcleaner.exe ça devrais enlever pas mal de merdouilles!

    ATTENTION: Quand vous installer des logiciels douteux au cases cochées par défaut ça installe nombre de saloperies!



Sujet : comment eviter les pub Nouveau De wizhard  Le 30-04-2014 à 11:46 sta

    Hello.....

    ça devient une habitude, même pour télécharger un driver pas mal de sites vous imposent des toolbars ou autres "scans" censés vérifier la mise à jour des drivers ou l'intégrité de la base de registres. En fait ces parasitent installes des tas de "crottes" dont il est très difficile de se débarrasser, à moins d'être familier avec Régedit.....
    En fait ces softs à but publicitaire et onéreux "sautent" au dessus de la législation qui (en principe !!) interdit tout "ajout" contre votre volonté., de même, vous devriez avoir le choix de vous débarrasser de tous ces "adwares" par un lien attaché à la pub polluante. Bien entendu cette option (obligatoire) est bien planquée, alors que la validation par défaut est la plus possible apparente. Ainsi la pollution reste légale, puisque vous êtes censés l'avoir acceptée.....
    En plus ces parasites ne sont pas considérés comme des infections, puisque vous les avez "autorisées"....,
    Il y a aussi des adwares ressemblant à des virus, qui ne demandent aucune "autorisation...."
    Donc usez et abusez d'adblock, malwarebytes, ou votre antivirus habituel (à jour, de préférence !!)il est également possible de "rechercher" et de supprimer avec Regedit (choisir"exécuter", puis taper "regedit" , attention risqué !!) les occurrences portant la signature des "parasites" dans la base de registres. ou bien si on se souvent de la date "d'installation" de restaurer son système avant cette date (voir dans l'aide de windows))
    En principe toute nouvelle installation d'un logiciel (ou considéré comme tel !!) produit un "point de restauration" qui permet le retour à une configuration antérieure. En principe....





Sujet : comment eviter les pub Nouveau De jmd_91  Le 30-04-2014 à 12:32 sta

    hello ,

    un coup de Ccleaner peut arranger les pseudo problèmes sur le registre , attention quand même a faire ca proprement !



Sujet : comment eviter les pub Nouveau De wizhard  Le 30-04-2014 à 19:57 sta

    Il faut être circonspect avec Ccleaner, excellent soft au demeurant. Et ne pas éliminer n'importe quoi, sous peine de résultats imprévisibles.
    Idem pour la manipe avec régédit, qui peut faire pire que mieux.
    La base de registres est un élément sensible, il est facile de faire une couennerie.Mieux vaut ne pas y toucher si on n'est pas connaisseur....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -