Sujet : condos Nouveau | De casevech Le 28-04-2014 à 14:44 sta |
|
bonjour,
on ma donner un stock de condos de différente valeur,le con dos et un safco et on un côté rouge et l'autre vert qu'elle en ets l'utilité merci
casevech
|
|
Sujet : condos Nouveau | De audiovalve Le 28-04-2014 à 14:45 sta |
|
ce sont de "vieux" chimiques.
la valeur est indiquée en clair dessus, mais pas garantie vue leur âge.
|
|
Sujet : condos Nouveau | De casevech Le 28-04-2014 à 14:54 sta |
|
effectivement en les testant courant de fuite important et pourtant ils sont neufs,je vais essayer de les reformatés
|
|
Sujet : condos Nouveau | De crilemans Le 28-04-2014 à 15:06 sta |
|
Ah mon pauvre casevech, t'as pas fait une affaire. Déjà à l'époque ils ne tenaient
pas longtemps. Ils ont toujours eu une réputation "sulfureuse" et maintenant 50
ans après, ils sont secs comme les c...lles à Taupin comme dirait le Chef.
Salut à toi.
crilemans.
|
|
Sujet : condos Nouveau | De casevech Le 28-04-2014 à 15:28 sta |
|
|
|
Sujet : condos Nouveau | De bobosse Le 28-04-2014 à 15:46 sta |
|
Bonjour,
Ces condos avec un bout rouge, l'autre vert et le corps argenté!, j'en achetais à bas prix dans les années 60 chez RadioPrim et, déjà à l'époque, le pourcentage des défectueux n'était pas négligeable. Alors, méfiance aujourd'hui, comme dit Crilemans.
|
|
Sujet : condos Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 28-04-2014 à 16:10 sta |
|
Effectivement, c'est poubelle direct
|
|
Sujet : condos Nouveau | De casevech Le 28-04-2014 à 16:33 sta |
|
|
|
Sujet : condos Nouveau | De Phil Le 28-04-2014 à 17:38 sta |
|
Heureusement qu'ils ont été offerts ces condensateurs, j'en connais qui les auraient certainement vendus...
S'il s'agit de ces condensateurs jaunes, on ne peut même pas les ouvrir pour y mettre du neuf.
|
|
Sujet : condos Nouveau | De Roland B Le 28-04-2014 à 18:01 sta |
|
A une époque Océanic en avait monté sur ses TVC. C'était du bon dépannage car on ne cherchait pas longtemps, un coup d'oeil suffisait pour trouver la panne.
Roland
|
|
Sujet : condos Nouveau | De Julienbeta Le 28-04-2014 à 18:27 sta |
|
bonjour
"Effectivement, c'est poubelle direct" ... QUOI ????
ils valent une fortune sur HéBé ou COINCOIN ...... il suffit de préciser qu'ils ajoutent des graves sans trainage, du détail dans les aigus, qu'ils aident à faire ressortir les microdétails sans fatiguer l'auditeur .... bref du NOS de chez NOS .. mais il faut les mettre à prix très cher... sinon ça va pas le faire (genre 30 pièce)
Cordialement
Julien
|
|
Sujet : condos Nouveau | De Julienbeta Le 28-04-2014 à 18:29 sta |
|
Bobn bon je plaisante
sinon pour le 14 juillet ... avec une bonne alim .... qui donne des volts et des zampères ....
|
|
|