Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Remplacement pile MX202 - 2ème fournée ! Nouveau De Paul  Le 30-04-2014 à 14:13 sta

    Bonjour à tous,

    Un petit bilan de la 1ère opération de fourniture de kits de remplacement de la pile au mercure (introuvable aujourd'hui) des Métrix MX202 et autres Monoc :
    Durant ce mois d'avril, j'ai livré 55 kits à 21 personnes ! Les retours que j'ai eu et ceux parus dans les forums montrent le fort intérêt suscité par cette solution.
    Je remets en pièce jointe le document explicatif que j'avais rédigé fin mars. Il détaille la modification du MX202 mais elle peut aussi s'appliquer aux versions A et B du MX202 ainsi qu'aux Monocs et plus largement à tous les appareils de ce genre utilisant une pile de 1,35V.

    Mon stock de régulateurs est aujourd'hui épuisé et je reçois encore des demandes. Vu les frais de livraison et/ou minimum de commande pour ces régulateurs, il est souhaitable de regrouper les commandes.
    Je me propose donc de centraliser les nouvelles demandes et de passer commande des composants lorsque cela en vaudra le coup économiquement.

    Je vous propose la démarche suivante à ceux qui sont intéressés :

    Envoyer un mail (de préférence au message privé du forum car c'est plus simple pour moi de n'avoir à consulter qu'une seule messagerie) à : paul67140 arobase gmail point com, en précisant le nombre de régulateurs et le nombre de jeux de 2 piles commandées.

    Les prix estimés sont :
    - 1,50 pour un régulateur
    - 2,40 pour un jeu de deux piles
    - 1,10 pour les frais de livraison

    Les autres composants sont offerts :
    - 2 condensateurs 2,2µF 16V par régulateur
    - 1 jeu de 3 résistances 1% pour vérifier la précision de l'appareil (200 ohms, 2 kohms et 20 kohms).
    Je ne fournirai qu'un jeu de résistances par personne et non plus par régulateur car j'arrive au bout de mon stock. Pour la même raison, je serai peut-être amené à remplacer une résistance par 2 autres à mettre en série (ex : 2 X 10 kohms au-lieu de 20 kohms)

    En cas de changement de quantité ou d'annulation de commande il faudra n’en informer rapidement.

    Ne pas envoyer de paiement dans l'immédiat car s'il y a peu de demandes il faudra annuler l'opération ou accepter de se partager les frais de port. Le moment venu, j'informerai chacun du prix total définitif et demanderai confirmation de la commande. Le règlement pourra se faire à partir de ce moment là.

    Je propose d'enregistrer les commandes dès maintenant et de faire le point régulièrement sur les forums.

    A bientôt,
    Paul (du 67)

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Remplacement pile MX202 - 2ème fournée ! Nouveau De Paul  Le 31-05-2014 à 09:01 sta

    Bonjour à tous !

    Je fais remonter le message pour recenser les derniers intéressés. Je passerai commande en fin de semaine prochaine.

    Bon week-end à tous !

    Paul


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -