Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 1er Mai Nouveau De Julienbeta  Le 01-05-2014 à 11:46 sta

    Bonjour tous

    et BONNE fête du TRAVAIL

    Cordialement
    Julien

  
  

Sujet : 1er Mai Nouveau De Phil  Le 01-05-2014 à 12:49 sta

    Et surtout en mai ne t'en laisse pas conter, fais ce qu'il te plait...


Sujet : 1er Mai Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-05-2014 à 13:39 sta

    bonsoir

    et aussi jeanne d'arc.


Sujet : 1er Mai Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2014 à 13:43 sta

    bonsoir !! déjà ?

    Il y a erreur sur des symboles: Jeanne d'Arc n'a pas sa place le 1er Mai.


Sujet : 1er Mai Nouveau De Grenouille  Le 01-05-2014 à 13:44 sta

    Et puis, les pucelles, ça n'est plus de son âge...


Sujet : 1er Mai Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2014 à 13:57 sta

    Disons qu'il y a un âge pour les membranes fragiles, et un autre pour celles des hauts-parleurs pour ceux qui sont sourds aux voix de l'intelligence et de la réflexion


Sujet : 1er Mai Nouveau De casevech  Le 01-05-2014 à 14:12 sta

    le premier mai ,aucun de mes appareils ne veulent fonctionner corectement,il font gréve et chez moi les pucelles ne font plus effet


Sujet : 1er Mai Nouveau De Phil  Le 01-05-2014 à 15:47 sta

    J'apprécie beaucoup le finesse d'esprit de Jacques.


Sujet : 1er Mai Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-05-2014 à 16:18 sta

    bonjour

    ha bon, je pensais que c'était le 1° mai la fête de jeanne d'arc, mon ami Jean-Marie m'aurait dit une sottise ???
    rectifions une vérité historique, Jeanne souffrant d'une surdité chronique a cru entendre: "Jeanne vas bouter les anglais" en réalité la voix lui disait : "Jeanne vas brouter les anglais" ce qui, si Jeanne n'avait souffert de cet handicap, eu probablement changé le cours de l'histoire.
    pour les sapeurs pompiers , Jeanne restera le plus grand drame de leur histoire, ils seraient arrivés trop tard.
    Comme le disait Pierre DESPROGES, fallait il ignifuger Jeanne d'Arc ?


Sujet : 1er Mai Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2014 à 16:23 sta

    Ce serait dommage de devoir fermer ce fil qui aurait tendance à glisser vers de sombres horizons, initialement ouvert en toute innocence par Julien.


Sujet : 1er Mai Nouveau De Julienbeta  Le 01-05-2014 à 16:25 sta

    boarfff

    faut pas confondre Jeanne d'ARC et la fée clochette (de muguet)... je préfère la fée clochette ... elle sent le muguet ...Jeanne elle sent le barbecue .... et à propos des britiches "des anglais une sainte n'y touche !!"


Sujet : 1er Mai Nouveau De Julienbeta  Le 01-05-2014 à 16:33 sta

    quoique au départ, je souhaitais sincèrement une bonne fête du travail
    - à ceux qui en ont un
    - à ceux qui en ont eu un et bénéficient d'une retraite méritée
    - à ceux qui aimeraient en avoir un et que la conjoncture (ou les requins Kapitalizt) en prive
    - et à tous les autres ... le travail étant la santé mais faut pas en abuser

    sans aucun lien avec quelque idéologie que ce soit ... après tout il y a toutes les sensibilités ici ...
    et ceux qui travaillent depuis longtemps se rappelleront sans doute que le premier mai est une victoire de la classe ouvrière .... sans pucelle en armure ... mais plutôt des camarades de l'usine



Sujet : 1er Mai Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-05-2014 à 16:40 sta

    Sans doute, mais ce n'est pas le lieu.

    Si l'on pouvait en rester à l'initiative sympathique de départ, merci par avance.


Sujet : 1er Mai Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-05-2014 à 16:57 sta

    re

    je vous prie de m'excuser pour ma plaisanterie de mauvais gout, je" refairai" plus, juré craché


Sujet : 1er Mai Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 01-05-2014 à 17:01 sta

    Merci à vous.


Sujet : 1er Mai Nouveau De Phil  Le 01-05-2014 à 17:10 sta

    Un peu de douceur dans ce monde incertitudes...


Sujet : 1er Mai Nouveau De nanar  Le 01-05-2014 à 20:30 sta

    Fête du travail pour nous les retraités ppppppffff ! c'est quoi le travail ? ou plutôt c'était quoi … ben pour moi pas marrant ! beaucoup d'heures pour des clients un peu em…dants …


Sujet : 1er Mai Nouveau De totophe88  Le 01-05-2014 à 20:38 sta

    Et les gars,faut arrêté d'être négatif comme sa! il faut pensé que nous avons quelques jeunes qui s'intéresse a nos appareils vintages,non? nanar,les clients em... comme tu dits j'en ais tous les jours et bien j'ai pas le choix,c'est le boulot et ont fait avec,sa fait partie des choses de la vie,et moi je ne suis pas sur d'avoir une retraite si ca continue de la sorte......Mais bon c'est pas le sujet

    Christophe


Sujet : 1er Mai Nouveau De Jean-B  Le 01-05-2014 à 20:50 sta

    Pour moi, la retraite, je la passe en me disant que c'est tous les jours le 1er mai.

    Sauf que.

    J'ai remarqué que le "vrai" 1er mai, j'entends et je lis plus de conneries que le restant de l'année.

    Ce doit-être subjectif.


Sujet : 1er Mai Nouveau De Grenouille  Le 01-05-2014 à 21:08 sta

    "ça fait partie des choses de la vie"

    Coluche avait une définition, pour ces choses là...


Sujet : 1er Mai Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 01-05-2014 à 21:13 sta

    On arrête là le coin des râleurs et des bruits de bottes.
    Merci à l'initiateur du fil, lui au moins est un poète.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -