Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De MEHEUT Le 13-02-2006 à 23:04 sta |
|
Je recherche du fil de cablage Cu nu en section carrée
Merci de votre aide
|
|
Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De JC Négret Le 13-02-2006 à 23:19 cms |
| |
|
Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De ON5MJ Le 14-02-2006 à 02:16 sta |
|
Cher ami Meheut,
C'est une denrée rarissime que vous cherchez. Qui ne se fabrique plus, sauf erreur ou ignorance.
Jacques.
|
|
Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De JCJ Le 14-02-2006 à 07:17 sta |
|
Si c'est pour recâbler un ancien poste à batteries ce fil carré n'est pas très esthétique. Il n'était utilisé que sur des montages d'amateurs.
C'est bien plus beau avec du fil classique de section circulaire qu'il faut "écrouir" en y tirant dessus pour l'allonger jusqu'à la rupture. Après ce traitement, il devient plus rigide et il est parfaitement droit.
|
|
Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De Roger Florus Le 14-02-2006 à 12:37 sta |
|
Bonjour,
Pour la "fabrication" de fil carré, voir le site www.radiopassion.be:fil carré.
Roger
|
|
Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De Chambrion Pierre Le 14-02-2006 à 12:45 cms |
| |
|
Sujet : Fil de cablage section carrée Nouveau | De ON5MJ Le 14-02-2006 à 15:15 sta |
|
Je savais que Roger Florus est une mine de renseignement mais cette page m'avait échappé. Puis-je suggérer que pour faire le chanfrein dans les roulements de le faire au tour plutôt qu'à la meule. Le résultat sera plus constant.
Jacques.
|
|
|