Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Voyant DYNA Nouveau De cowichan  Le 02-05-2014 à 15:06 sta 

    Bonjour à tous,
    Je recherche un voyant ou son globe de couleur rouge de marque DYNA.
    C'est un voyant pour ampoule E10 ou E14 en plastique noir. Il se fixe par une partie filetée de diamètre 24 mm (avec bagues)
    Voir la vue dudit globe.
    Qui aurait une tête de voyant avec un gobe de couleur rouge ?
    Merci pour toute réponse. Norbert

  
  

Sujet : Voyant DYNA Nouveau De Julienbeta  Le 02-05-2014 à 15:42 sta

    bonjour

    houllààà c'est un gros diamètre ...

    j'ai pas ça .. mais ça s'approche du télémécanique question diamètre

    Cordialement
    Julien


Sujet : Voyant DYNA Nouveau De wizhard  Le 02-05-2014 à 18:25 sta

    Hello....
    Oui, ça serait plutôt de l'industriel, Voir chez Trumel, Facen....ou à récupérer dans une boite quelconque de machines outils ou sur un ancien tableau.
    Pas très courant en radio....


Sujet : Voyant DYNA Nouveau De cowichan  Le 05-05-2014 à 10:23 sta

    Merci à Julien et à wizhard...
    Je n'ai rien touvé pour l'heure...
    Il y avait les "Docs de la Radio" à St Ouen en région parisienne où l'on pouvait trouver beaucoup de choses, mais il n'y a plus rien maintenant...
    Les voyants "DYNA" étaient des années 1950... des ancètres pour le 21 ème siecle !
    Cordialement, Norbert.


Sujet : Voyant DYNA Nouveau De wizhard  Le 05-05-2014 à 10:59 sta

    Hello (again)

    Une constatation : les industriels remplacent rarement ce qui fonctionne bien, je me souviens d'avoir vu ce genre de signalisation (qui avait l'avantage de se voir de loin !!) chez des clients en automatisme.

    Chercher aussi chez les chauffagistes. Ce genre de voyant était courant sur les armoires de commande de (grosses) chaudières.
    Il y avait une certaine standardisation dans l'industriel, et les composants comme les voyants avaient souvent des filetages "compatibles"


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -