Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 40 TSF et transistors à GRENOBLE Nouveau De Michel THEVENET  Le 02-05-2014 à 19:44 sta

    Voir ce lien. Je précise que je ne connais pas le vendeur. Mais le prix est raisonnable même s'il y a beaucoup de récepteurs à transistors.
    40 radios à 100


Sujet : 40 TSF et transistors à GRENOBLE Nouveau De jean marc  Le 02-05-2014 à 20:09 sta

    Salut,

    J'ai deja appelé le vendeur. Il n' y que très peu de postes à lampes, 1 en bois, et 2 ou 3 en bakelite. Le reste, ce sont des postes à transistor, et quelques autoradios. Donc moi ça ne m'intéresse pas trop.

    Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien faire l'intermédiaire.

    A+

    Jean-Marc


Sujet : 40 TSF et transistors à GRENOBLE Nouveau De Totolagalène  Le 02-05-2014 à 21:29 sta

    Pour celui qui est en manque, c'est vraiment une affaire!

    Cela me rappelle les oscillos à 10 Euros...





Sujet : 40 TSF et transistors à GRENOBLE Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 02-05-2014 à 21:56 sta

    @ Michel Thevenet : j'ai juste fermé le double de ce fil. Plus pratique comme ça


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -