Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ukraine Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-05-2014 à 19:05 sta

    Reçu cette semaine ce mail pour diffusion en France de glaces:

    Informations expéditeur:
    Nom: Dmitriy
    Prenom: Lisovin
    E-Mail: donskoy.f75@yandex.ua

    Sujet: glass (dial scale) for radio
    Message:
    Bonjour Mon nom Dmitriy. Ya vivent dans des échelles de verre de fabrication Ukraine.Zanimayus pour radiopriemnikov.Mogu âgées faire un site izdelie.Moy en russe: lisovin.radioco... Vous cherchez un partenaire pour le développement des ventes en France, Espagne et Italie. forum.odlr.ru/a...
    forum.odlr.ru/a...

    A prendre au sérieux



Sujet : Ukraine Nouveau De Jean-B  Le 04-05-2014 à 19:38 sta

    Bonsoir,

    Sur le premier site mis en lien, la signature en bas de la page d'accueil correspond bien à "Dmitry Lisovin" écrit en cyrillique.

    Il fait des sérigraphies pour vitres, panneaux et cadrans divers (tout comme "notre" Ben Dijkman).

    Le site paraît sérieux ...

    Sans doute cherche t-il à se faire connaître à l'ouest.


Sujet : Ukraine Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-05-2014 à 19:46 sta

    Certes, mais une version en anglais du site eût été salutaire.

    Je n'entrave que dalle en cyrillique.


Sujet : Ukraine Nouveau De Jean-B  Le 04-05-2014 à 20:03 sta

    Avec REVERSO, on fait un copié/collé du cyrillique en entrée et on sélection les langues.

    La trad. est très approximative mais suffisante.

    Il écrit, entre autres : "Eh bien, et nous pouvons vous offrir au profit de non seulement nos connaissances, des capacités professionnelles et des services. Nous aimons (les) vieilles radios, nous aimons ce que nous faisons.
    J'espère que notre travail (vous) est agréable.
    Nous sommes toujours heureux (de répondre) aux clients - tant nouveaux, que (fidèles) ! "


Sujet : Ukraine Nouveau De Balast  Le 04-05-2014 à 20:05 sta



    Il habite à Louhansk, vingt kilomètres de la frontière Russe.

    C'est relativement calme là bas.

    Il faut lui demander pour les prix et il ne semble pas pouvoir prendre des moyens de paiement Occidentaux.


Sujet : Ukraine Nouveau De HLJ  Le 04-05-2014 à 20:09 sta

    Bonsoir,

    Voici la traduction du site par Goggle : translate.googl...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Ukraine Nouveau De pointcom  Le 04-05-2014 à 21:12 sta

    Une solution simple pour traduire, se créer un lien dans les favoris et mettre javascript:var t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='translate.googl... target="_blank">translate.googl...

    ce texte comme adresse

    Vous prenez n'importe quel site que vous ajoutez aux favoris, puis une fois créer, vous faite un clic droit sur le dit favori et vous mettez le texte (copié collé) à la place de l'adresse et vous changez le nom (je l'ai appelé Français).

    Il y a plus simple en installant la barre Google mais dans certains cas, la traduction n'est pas proposée.


Sujet : Ukraine Nouveau De pointcom  Le 04-05-2014 à 21:27 sta

    Il manque des termes dans le script

    javascript:var t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='translate.googl... target="_blank">translate.googl...


Sujet : Ukraine Nouveau De Jean-B  Le 04-05-2014 à 21:29 sta

    "Une solution simple pour traduire ..."

    Bon, pour la plupart d'entre nous, c'est clair comme du jus de chique !

    Et puis, tout à fait entre nous, les traductions Google, c'est le plus souvent à s'en taper le cul par terre !


Sujet : Ukraine Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 04-05-2014 à 21:36 sta

    De toutes façons un site sérieux et proche de Ben, comme dit Jean-B.
    Avec en plus de belles photos. Et tout le drame de l'Ukraine.
    J'aime bien la dépêche de l'AFP. Un léger retard sur les événements chez eux.


Sujet : Ukraine Nouveau De Thierry Magis  Le 04-05-2014 à 22:36 sta

    Puisqu'on parle de vendeurs "de l'est", avez-vous eu des mauvaises expériences ?

    Perso j'ai déjà acheté chez "Rutubes" et très récemment chez "Siberian-Shop" (boutiques Ebay) : aucun souci ni de livraison ni de qualité de tubes.

    Autant partager les expériences...


Sujet : Ukraine Nouveau De Gilbert  Le 05-05-2014 à 08:34 sta

    Rien contre les achats à l'étranger, mais en ce moment acheter ( et payer ) en Ukraine, c'est vraiment donner des batons pour se faire battre, non?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -