Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : scneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 07-05-2014 à 16:20 sta

    bonjour -j'ai un romance fm en cours de restauration -gros problème ,le flexible de commande du cadre est cassé à l'intérieur du cadre -savez vous comment il est fixé à l'intérieur du cadre et comment réparer ?
    merci par avance pour vos réponses -
    jean-claude (f6crv)

  
  

Sujet : scneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 07-05-2014 à 16:24 sta

    oups erreur sur une image -nouvel essai

  
  

Sujet : scneider romance fm Nouveau De totophe88  Le 07-05-2014 à 16:32 sta

    Bonjour 6crv,normalement il y a un petit galet a l'éxtérieur du cadre et qui agit sur la rotation,il n'y a pas de mécanisme a l'intérieure du cadre ( normalement ).


Sujet : schneider romance fm Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-05-2014 à 16:43 sta



Sujet : schneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 09-05-2014 à 16:53 sta

    bonjour -je viens de terminer la remise en état électronique de ce poste mais il me manque les deux boutons de gauche (les deux boutons ont un axe de 6) le plus gros bouton ne sert qu'à la présentation-
    si l'un de vous avait ces deux boutons ou sait ou les trouver ça m'arrangerait bien -
    merci par avance -
    jean-claude (f6crv)

  
  

Sujet : schneider romance fm Nouveau De casevech  Le 09-05-2014 à 17:16 sta

    j'ai les boutons y vienne d'unschneider que j'ai dessosser par manque de place,le problème comment te les faire parvenir


Sujet : schneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 09-05-2014 à 17:21 sta

    bonjour casevech - je vous envoie mon adresse dans votre BAL -règlement à votre convenance --


Sujet : schneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 09-05-2014 à 17:35 sta

    pour casevech - normalement mon adresse devrait être dans votre BAL --


Sujet : schneider romance fm Nouveau De casevech  Le 09-05-2014 à 18:02 sta

    reçu


Sujet : schneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 10-05-2014 à 10:39 sta

    bonjour -sur le romance fm la F I en F M serait 6,75 MHZ (ce qui est marqué sur le transfo F I --FM - ? bizarre !!
    bonne journée (pluvieuse ) à tous
    jean-clade (f6crv)


Sujet : schneider romance fm Nouveau De XYZ du 56  Le 10-05-2014 à 12:17 sta

    F6CRV: pas sympa de nous prédire une journée pluvieuse!
    Perso, je pense, comme beaucoup et c'est inéluctable, après la pluie le beau temps... et, d'ailleurs, je vois le soleil perçer la couche de nuages.
    Ce 10/05, je suis, de passage dans le 56, en bordure du 29: et il va faire "super" (peut-être) beau.


Sujet : schneider romance fm Nouveau De f6crv  Le 10-05-2014 à 13:19 sta

    si je pouvais décider je vous souhaiterais à tous une très belle journée ensoleillée -mais malheureusement je n'ai pas le pouvoir de décider - (ici il pleut sans arrêt depuis ce matin -dans le sud de l' Aisne)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -