Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio espagnole Inter p227 type capriFM Nouveau De nuvistor  Le 07-05-2014 à 18:24 sta

    Bonsoir à tous,je recherche le schéma de ce poste qui m'a été confié:c'est une radio fabriquée en Espagne,de marque Inter,modèle capri fm,P227.
    Je vous envoie un cliché de ce poste miniature. Salutations.nuvistor.

  
  

Sujet : radio espagnole Inter p227 type capriFM Nouveau De Jean-B  Le 08-05-2014 à 12:06 sta

    Bonjour,

    Ce modèle a pour tubes : UCC85 UCH81 UF89 UABC80 UL84 et pour gammes : PO, OC1, OC2 et FM

    Sur Doctsf, on trouve le modèle Inter Monaco FM (P 246-2) avec les même tubes et, peut-être, les mêmes gammes. Voir schéma joint ----------------------------------------->

  
  

Sujet : radio espagnole Inter p227 type capriFM Nouveau De nuvistor  Le 12-05-2014 à 17:39 sta

    Bonjour,et merci grandement pour le schema proposé,c'est pratiquement le meme,j'ai un probleme de saturation en Fm,et un manque de sensibilité,normal en Am.
    Maintenant au travail.Merci Jean.nuvistor.


Sujet : radio espagnole Inter p227 type capriFM Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-05-2014 à 17:42 sta

    La première chose à mettre en cause est l'UCC85, pas simple à trouver !


Sujet : radio espagnole Inter p227 type capriFM Nouveau De nuvistor  Le 12-05-2014 à 17:52 sta

    Re. En effet,mais j'en ai une ou deux dans mon petit stock,je vais l'essayer et faire des mesures.J'ai pensé aussi au detecteur de rapport,qui peut merder aussi.Merci pour l'info.nuvistor.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -