Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De nuvistor  Le 12-05-2014 à 17:48 sta

    Bonjour,à tous les membres,je recherche pou un combi,radio-phono,856C,Pathé Marconi,la platine Melodyne avec sa cellule "olive"reversible,et le HP avec son tweeter à ruban incorporé.
    Ce poste a été récupéré dans une décharge.Remerciements d'avance. nuvistor.




    PS:Je n'ai toujours pas reussi à entrer en contact, avec Faulkner qui m'avait proposé un HP Siare de 12 ohms pour ma Sonolor Am/Fm.est-ce un probleme de compatibilité avec mon gmail?


Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-05-2014 à 18:15 sta

    Pour le PS, assurément non, le contact est direct par le biais du pseudo en rouge.


Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De nuvistor  Le 12-05-2014 à 18:24 sta

    Ok merci.nuv


Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De aldon  Le 12-05-2014 à 20:06 sta

    Bonsoir
    J ai récupéré un modèle 886 la semaine dernière uniquement pour le récepteur ,si c est celle que vous cherchez ,elle est à vous..... sur le mien aussi le HP est aussi défaillant pour la partie cellule aigu il en manque la partie avant , je cherche donc aussi en Audax une cellule électrostatique soit la 5X comme l' original soit une S8C .
    Dedans bonne surprise la doc de service des 3 modèles que je vais envoyer aux archives dès demain après nettoyage des numérisations (24 pages).

  
  

Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De nuvistor  Le 13-05-2014 à 17:17 sta

    Bonjour,à tous et merci à Aldon,c'est bien la platine que je recherche.Pour le HP,c'est celui du
    grave, qui doit etre un elliptique,si vous en avez je suis preneur.
    Donc comment je pourrai entrer en contac avec vous pour vous transmettre mes coordonnées? Et combien cela fera pou le prix et les frais d'expédition?
    Je peux vous laisser mon adresse postale:6,avenue du 8 mai 1945,82300,Caussade.

    A bientot.nuvistor.


Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2014 à 17:33 sta

    C'est juste à côté de la Kangoo de l'EDF


Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De Radioccitan  Le 13-05-2014 à 18:04 sta

    Jacques, je vous trouve bien "fielleux" !


Sujet : Hp et platine melodyne pour P. Marconi 856C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2014 à 18:08 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -