Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tvc ITT hybride tube transistor Nouveau De alexis  Le 14-05-2014 à 09:56 sta

    Bonjour à tous,
    echange tvc ITT couleur hybride contre ampli à lampes, même à restaurer.

  
  

Sujet : tvc ITT hybride tube transistor Nouveau De Phil  Le 14-05-2014 à 15:58 sta

    Bonjour,

    Pas de matos à proposer pour l'échange mais en revanche puisqu'il est question de TV, voici un bon reportage d'époque.


Sujet : tvc ITT hybride tube transistor Nouveau De totophe88  Le 14-05-2014 à 16:17 sta

    Alexis,dommage car j'étais a la recherche d'un tv couleur hybride de cette marque,pendant des années je n'ai rien trouvé et puis soudain sur le coincoin cette tv est apparu,c'est pas le modèl flash programme mais c'est celui avec le clavier a 6 touches,elle est réstauré et je la fait fonctionné de temps en temps,et maintenant ces tv ressortes comme de nul part j'éspère cette tv trouvera une bonne âme charitable pour lui redonner un second souffle....... Si non vous êtes de qu'elle région? au cas ou .......


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -