Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 856c P. Marconi Nouveau De nuvistor  Le 14-05-2014 à 17:52 sta

    Bonjour,je recherche toujours pour un combi Marconi,856C la platine mélodyne et le HP de graves.Un monsieur m'avait prposé une platine,qui est la meme que je recherche,étant intéressé,combien il propose pour la platine? et comment entrer en contact.Merci.nuvistor.


Sujet : 856c P. Marconi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-05-2014 à 18:11 sta

    La discussion est ici tsf-radio.org/f...

    Il suffit de cliquer sur son pseudo, comme d'hab.


Sujet : 856c P. Marconi Nouveau De nuvistor  Le 14-05-2014 à 18:30 sta

    Re. Je ne sais pas mais apparemment en cliquant sur le pseudo je ne peux pas le contacter.

    Et meme topo,quand j'ai essayé de contacter le membre qui m'a proposé le HP Siare.



Sujet : 856c P. Marconi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-05-2014 à 18:36 sta

    Alors c'est votre logiciel de messagerie qui est mal paramétré.

    Un lien mailto: l'active automatiquement. Ou alors, copier l'adresse mail et la coller dans le logiciel, mais ce n'est pas une manip logique.


Sujet : 856c P. Marconi Nouveau De nuvistor  Le 15-05-2014 à 18:29 sta

    Bonjour,et merci,je vais essayer.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -