Sujet : Chaise électrique Nouveau | De Phil Le 15-02-2006 à 22:13 cms |
| |
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui veulent protéger leur atelier radio, voici un extrait de "TUNGSRAM". Attention, je ne sais pas si aujourd'hui une telle installation serait bien légale.
Phil
| |
| |
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 15-02-2006 à 23:27 sta |
|
salut
ach, kolossal !
une lecture des articles 1382/1383/1384 du code civil vous donneront une réponse objective.
jean-luc
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-02-2006 à 04:38 cms |
| |
Jean-Luc,
Je n'ai pas mon Code sur moi...
Pourriez-vous nous rafraîchir la mémoire quand à ces fameux articles ?
à Phil,
c'est quel tome des Memento Tungsram ?
| |
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De Phil Le 16-02-2006 à 10:38 sta |
|
Bonjour à tous,
C'est le 4 ème volume de 1949.
Phil
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-02-2006 à 17:25 cms |
| |
1949...
Ah oui, il y a du avoir une augmentation de la criminalité après-guerre !
C'était pas Mitterand, le Sarkozy de ces années-là ?
| |
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De JC Négret Le 16-02-2006 à 18:07 cms |
| |
En 1949, Mitterand était Secrétaire d' Etat à la Présidence du Conseil. C'est lui qui a signé l'arrêté pour la TV en 819 lignes.
(source AVJ Martin Technique de la TV)
Je crois qu'il avait aussi une liaison avec la présentatrice de l'époque...Sacré François ! Toujours le premier sur les bons coups !
JC
| |
| |
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 16-02-2006 à 20:50 sta |
|
bonsoir
je sais surtout que ce "grand démocrate" quand il était ministre de l'intérieur à crée les crs pour le maintien de l'ordre en algérie, et c'est comme ça que ces braves gents nous ont tapé sur la gueule nous les pieds noirs.
jean-luc
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De Phil Le 16-02-2006 à 20:57 sta |
|
C'est curieux non, le sujet s'intitule "la chaise électrique" et la file a dévié sur celui qui a supprimé la peine de mort en France ?
Phil,
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De JC Négret Le 16-02-2006 à 21:45 cms |
| |
En fait, c'est Badinter qui s'est battu pour la suppression de la peine de mort, voir ici pour les intéressés:
http://www.peinedemort.org/National/France/an-Badinter.php
Mitterand, ou "mitrand" selon Marchais, n'a fait que surfer sur la vague, une fois de plus. "Ce n'est pas le vent qui tourne, mais la girouette".
Désolé pour Jean-Luc B. que je ne voulais pas froisser...Le passé de Mitterand n'est pas glorieux, loin s'en faut, et le récent défilé à Jarnac d'hommes politique ornés de chapeau et d'écharpe m'a plutôt fait rire, si je puis dire...
Il est vrai que mon expression "sacré François" pouvait prêter à confusion: Je ne suis pas un fan, loin de là !
JC
| |
|
|
Sujet : Chaise électrique Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 16-02-2006 à 22:30 sta |
|
bonsoir
non jc, pas de pb, c'était juste une réflexion à " haute voix".
c'est du passé tout ça.
cordialement
jean-luc
|
|
|