Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Alain Derumiere Le 15-02-2006 à 23:23 sta |
|
Bonjour,
Passionné de TSF
J'ai fait l'acquisition d'un lampemètre CENTRAD-mle-751
qui va contribuer à refaire fonctionner certaine de mes vieilles radio
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider à trouver la notice de cette appareil
Merçi
Alain
| |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Yves Cantineau Le 16-02-2006 à 17:59 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De jackoe Le 16-02-2006 à 18:09 sta |
|
"grenier magique" ??? Caisse donc ????
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Yves Cantineau Le 16-02-2006 à 18:21 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Alain Derumiere Le 16-02-2006 à 18:47 sta |
|
Bonsoir à tous,
Je te remercie Yves de me proposer quelqu'un, donc Roland, et j'espère qu'il consentira à me dépanner
à bientôt
Alain:
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-02-2006 à 18:54 cms |
| |
J'ai la notice de ce 751. Je ne l'ai pas encore numérisée, mais je l'ai photocipiée et je peux vous l'envoyer si vous me donnez votre adresse sur mon mail rolandgerlier@yahoo.fr C'est effectivement une belle pièce, il faut juste veiller à bien nettoyer les contacts (et il y en a!). Ce lampemètre a un frère, le 752, qui a la fonction pentemètre en plus, mais pas cette forme verticale, et ma foi bien agréable pour les tests.
Pleure pô Yves, ton 751 a déjà dépanné bien des radios, ici
Roland
| |
| |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-02-2006 à 18:55 cms |
| | Encore un document...
| |
| |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-02-2006 à 19:00 cms |
| | |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Yves Cantineau Le 16-02-2006 à 19:04 cms |
| |
Alain, va voir ta messagerie!!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 19:08 sta |
|
C'est vrai que le Metrix 310 est casse-pied pour ca, il prend une place énorme à l'horizontale.
J'avais essayé de monter le plateau dans l'autre sens, pour pouvoir l'utiliser verticalement, mais la mécanique interne s'y oppose
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Yves Cantineau Le 16-02-2006 à 19:08 cms |
| |
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Alain Derumiere Le 16-02-2006 à 19:17 cms |
| |
Je vous remercie tous et je vai de pas communiquer mes coordonnées à Roland
A bientôt
Alain
| |
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De yves Delbray Le 16-02-2006 à 19:51 sta |
|
C'est vrai qu'il est pas mal ce lampemètre, mais les contacts c'est vraiment embètant, et celui que j'ai eu etait mal cablè d'origine.
Il manquait une connexion sur les tanscos, et sur les anciennes européennes les connexions filament allait sur la grille et la plaque, j'avais à l'occasion refait sur excel tous les tableaux des tests
Si cela intéresse je peux les envoyer par mail
Enfin je trouve que ça vaut pas un Métrix 310
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 19:55 sta |
|
Ca, ca m'interesse Yves. Pour complèter les infos de Roland.
Pour Roland, merci beaucoup, c'est en ligne.
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Thierry Magis Le 16-02-2006 à 19:57 sta |
|
Roland,
Passe pas ton temps à numériser cela, je l'ai fait il y a bien longtemps...
Alain, je peux vous envoyer cela par mail, j'espère que vous avez l'ADSL ! C'est un fichier pdf de 2.9Mo.
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Alain Derumiere Le 16-02-2006 à 20:08 sta |
|
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un bon lampemètre pas trop chère
et je suis content de posséder ce Centrad
je viens d'avoir un Email de Roland qui va me faire parvenir la documentation
cela n' empeche pas qu'en attendant son courrier, j'accepte de prendre connaissance de ton fichier Exel
Alain
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Alain Derumiere Le 16-02-2006 à 20:16 sta |
|
bonsoir Thierry,
effectivement j'ai l'ADSL et je suis interessé par ton offre également
c'est fou comme l'on peu trouver tant de bonne volontée en si peut de temps
Cordialement
Alain
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Thierry Magis Le 16-02-2006 à 20:35 sta |
|
C'est parti...
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Roland Gerlier Le 16-02-2006 à 20:49 sta |
|
Ah voui Thierry, tu m'avais envoyé ce fichier. Dont acte
Roland
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De yves Delbray Le 16-02-2006 à 21:02 sta |
|
Jacques donnez moi votre mail, en cliquant sur votre nom il ne s'affiche pas
|
|
Sujet : Lampemètre centrad Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 21:07 sta |
|
C'est malin, le jour ou je viens d'installer de l'anti-spam sur tout le site
Là il y en a une, mais pas pour longtemps. Toutes ces adresses, hyper polluées vont disparaitre d'ici peu.
|
|
Sujet : Lampemètre metrix 310 Nouveau | De TESSIER Le 24-02-2006 à 22:43 sta |
|
bonjour a tous
je recherche un lampemetre 310
merci de votre concours
charlys
|
|
Sujet : Lampemètre metrix 310 Nouveau | De jackoe Le 24-02-2006 à 23:45 sta |
|
en voilà un !
en photo ...
| |
|
Sujet : Lampemètre metrix 310 Nouveau | De charlys Le 03-05-2006 à 23:18 cms |
| |
BONJOUR A TOUS. le 3 mai 2006
grace a la photo....citee sur le message precedent,
J'ai enfin trouve un metrix 310D AVEC DES CAMEMBERTS.en tres bel etat à bordeaux .
seulement je n'ai que le M .
SI vous avez des camemberts en doubles , je veux bien echanger contre des tubes
ou tout simplement payer le prix.
je profite de dire que j'ai les combinaisons ,pas toute!! de ce metrix 310 et aussi l'explication du fonctionnement.
j'ai aussi la doc de l'oscilo metrix750.
merci a vous
charlys
| |
|
|
|