Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Bombarde  Le 17-05-2014 à 22:53 sta

    Bonsoir,

    Toujours des difficultés pour ouvrir les fichiers pdf noté en annexe sur les posts.
    Dois je recharger acrobat reader?

    Bombarde


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De XYZ du 56  Le 17-05-2014 à 23:17 sta

    Bonsoir,
    Le seul a pouvoir dire s'il y a, éventuellement, un souci, c'est le Webmestre.
    Ce soir, essais sur divers PdF: aucun problème.
    Perso, quand j'ai un souci et que je suspecte un fichier de s'être vérolé (!): ça arrive parfois, heureusement pour moi rarement; je n'attends pas, je plonge dans les mises à jour précédentes de système et hop: roule ma poule!!!
    Vous avez, peut-être et certainement, mis le doigt sur le fautif.
    Mes 72 ans, n'arrangent rien au fait que je suis nul en informatique et que je "bosse" à l'aveuglette.


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Bombarde  Le 18-05-2014 à 09:50 sta

    Bonjour et merci.

    Je vais désinstaller et réinstaller. c'est quand même bizarre, car ce phénomène n'arrive que sur les pièces jointes liées au forum. Sur d'autres sites no problème!

    Bon dimanche

    Bombarde


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De bthiry  Le 18-05-2014 à 21:33 sta

    cela m'arrive parfois. Le truc c'est alors de télécharger le fichier pdf sur le pc et de l'ouvrir de façon classique.

    Benoît


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-05-2014 à 08:24 sta

    Pour ma part, je ne peux rien dire car les pdf postés peuvent provenir de nombreux générateurs différents et une version déclarée du pdf très variable.

    Une chose est certaine: il n'est pas toujours utile de poster avec des pdf joints alors qu'une image en jpeg ou jpeg HD pourrait suffire. Voir le sujet "Dial Philips 521U" par exemple.

    En effet, l'ouverture d'un pdf fait toujours appel à un programme tiers et c'est toujours plus long, ou alors au lecteur pdf incorporé (comme celui de Firefox basé sur du javascript et qui est loin d'être parfait).

    Quand vous l'enregistrez, vous l'ouvrez ensuite avec le lecteur par défaut, en général acrobat reader, ce qui implique plusieurs manips...


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De XYZ du 56  Le 19-05-2014 à 12:00 sta

    à Bombarde,
    Et alors; ça fonctionne maintenant?
    Attention, à ne pas avoir rechargé, de nouveau, un "acrobat reader" légèrement vérolé!
    Perso, j'ai actuellement un "X (10.1.10): ce qui, je crois, est la dernière version; et, qui me donne entière satisfaction.
    Cordialement.


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De XYZ du 56  Le 19-05-2014 à 17:54 sta

    Vérif, il existe une version XI; mais cela m'est refusé car je suis en 32 bits alors que cette nouvelle version n'existe, pour le moment, qu'en 16 bits.


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Philippe Girard  Le 19-05-2014 à 20:06 sta

    Bonsoiratous....
    C'est systematique pour moi:impossible d'ouvrir un PDF sur ce forum,je peux l'enregistrer ,mais ensuite je ne peux l'ouvrir...fichier endommagé ,parait-il...
    tans pis...
    Je viens de faire le test avec le data du bidule du convertisseur qui ne marche pas...
    Par contre,je sais faire des convertisseurs qui fonctionnent...
    Enfin,j'en ai fait deux ou trois...


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De bthiry  Le 19-05-2014 à 22:13 sta

    pour télécharger:

    faire un clic droit
    puis
    enregistrer la cible du lien sous ..


    avez-vous téléchargé la dernière version de Adobe reader ??

    (pour ouvrir le pdf)


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De Philippe Girard  Le 19-05-2014 à 22:27 sta

    Non,probablement,je ne suis pas tres "up to date"....
    Mais il y a eu combien de nouvelles versions aujourd'hui...?
    Un jour viendra peut etre ,ou il faudra telecharger la derniere version de je ne sais quoi pour démarrer sa bagnole ,le matin, pour aller au boulot,ou faire le café....
    Ca me gonfle un peu,je charrie un peu...mais tout ca ,n'est pas tres important....


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De XYZ du 56  Le 20-05-2014 à 00:21 sta

    Pas très important... sauf que le jour où vous serez complètement bloqué...
    Pour moi, il ne faut pas se laisser distancer et le fait d'optimiser ce qui peut l'être, le plus tôt, est bon... pour le moral; et le fonctionnement!


Sujet : Ouverture fichier pdf sur le site. Nouveau De XYZ du 56  Le 20-05-2014 à 12:05 sta

    Pour démarrer sa bagnole... : Savez que, depuis plusieurs années, des puces Apple ont envahi(!) certaines cartes électroniques exploitées par de grandes marques?
    C'est ainsi que l'on change, de temps en temps, des cartes... pas chères!
    Et si votre cafetière a une programmation d'... enfer: c'est, peut-être, grâce(!!!) à des puces.
    J'ai, perso, deux chrono-rupteurs, dont un s'occupe de ma cafetière, et à l'examen de l'intérieur, après la période de garantie!, j'ai vu des "bêtes" multi-pattes, sans aucune identification de surface: si pb il y a, le chrono-rupteur... à la benne. Le fabricant n'assure pas de réparation après la fin de garantie et, je pense que pdt cette garantie on change l'appareil!!!!!!!
    Retour à la Radio... sans µ! Encore que... certains postes récents doivent, je le pense, être sous µ.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -