Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 14:33 sta |
|
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Chambrion Pierre Le 16-02-2006 à 19:44 cms |
| |
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 19:53 sta |
|
Z'êtes passé à côté Pierre
Tout est dans le texte:
<<Peux convenir pour en faire un bar sympa en aménageant les compartiments>>
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Chambrion Pierre Le 16-02-2006 à 20:39 cms |
| |
Ben oui j'ai bien lu Jacques !!!
Pas mal pour y ranger du matos radio !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 16-02-2006 à 20:47 sta |
|
bonsoir
je ferais remarquer que c'est uniquement sur le site français que cela ce passe.
les sites "étrangers" et particulièrement US n'ont pratiquement jamais de m....e à vendre.
j'achète beaucoup aux us, et je n'ai jamais eu de pb.
jean-luc
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 21:56 sta |
|
Je ne considère pas que c'est une "merde". Ces appareils étaient à l'époque ce qui se faisait de mieux en matière d'appareils à lampes et coutaient une petite fortune.
Le seul problème, c'est l'encombrement, dont seuls quelques-uns, comme P. Jeantaud semblent se défier.
Ce qui m'agace surtout c'est que la première idée du vendeur soit d'inciter à le transformer en bar, comme si l'aspect technique n'avait aucun droit de se manifester...
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Chambrion Pierre Le 17-02-2006 à 12:18 cms |
| |
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Va n den Bergh Georges Le 17-02-2006 à 12:44 sta |
|
Bonjour,
Tas de bois tas de bois il y a mieux à faire..sauf si tu n'as plus de mazout pour te chauffer, et encore l'hiver est presque fini...courage une petite laine cela vaut mieux qu'un feu de tristesse....
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Gaston Le 17-02-2006 à 13:09 sta |
|
j'en ai 3 dans la salle à manger
ça coute moins cher que les meubles pour poser les TV,
c'est + beau et c'est sous la main pour écouter
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Gaston Le 17-02-2006 à 13:12 sta |
|
d'ailleurs certains pourraient s'occuper intelligemment en votant une déduction d'impots
pour sauvegarde du patrimoine
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 17-02-2006 à 13:32 sta |
|
Faut pas exagérer
Faut juste se rendre compte que ces meubles sont les mal aimés des collectionneurs actuels, d'ou leur destruction fréquente (quelquefois à la hache pour petit bois, souvenez-vous de la nouvelle voiture qui arrivait).
Après la 1ere guerre mondiale, les militaires aimaient s'entrainer à aligner des TM HS pour les transformer en cibles de tir...
Ce n'est qu'une simple translation dans le temps...
|
|
Sujet : encore un bobard en perspective... Nouveau | De Gaston Le 17-02-2006 à 13:59 sta |
|
c'est vrai que ce n'est un facile à caser 1, 2, 3 ça va après bonjour les tracas
|
|
|