Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio volca Nouveau De Philippe Girard  Le 19-05-2014 à 22:47 sta

    Bonsoir,
    Je viens de finir de retaper un petit Volca Treguier ,a clavier...Pour une fois j'ai fait dans l'ordre :le chassis d'abord ,le reste apres...(caisse)
    Il n'etait pas en tres bon etat,Hp mort,fils du cadre coupés,bloc Oreor 803 plein de rouille ainsi que le potentiometre de volume....
    J'ai changé tout ca ,et ma foi,ca fonctionne pas mal,4 ou 5 stations en GO,une foultitude de stations espagnoles en PO et France Info,en OC ca fonctionne surtout le soir,avec l'incontournable RCI ....
    Je changerais bien les 2 fois 33 par des 2 fois 47,la EZ80,devrait supporter..
    Peaufiner l'alignement ,et sutout re-verifier le circuit de CAV ou le circuit de la EM81 qui n'est pas tres reactive....

  
  

Sujet : Radio volca Nouveau De Flamand  Le 20-05-2014 à 00:46 sta

    Bonsoir,

    Impeccable, comment faites-vous pour le nettoyage des CV, les lames semblent neuves.
    J'ai déjà essayé avec un bac à ultrason et du produit pour récurer (Vim), mais le résultat n'est pas toujours au rendez-vous.

    Jacques


Sujet : Radio volca Nouveau De casevech  Le 20-05-2014 à 05:18 sta

    vous pouvez sans problème changer les 33 par des 47


Sujet : Radio volca Nouveau De Philippe Girard  Le 22-05-2014 à 22:06 sta

    Bonsoiratous...
    Je crois que je vais remettre de 33 ,c'est moins cher et ca prend moins de place..
    Mr Flamand,j'ai juste nettoyé avec une petite brosse metallique montée sur une petite chignole...
    J'ai commencé la restauration de la boite..
    Toute la peinture déco partait en écailles,alors j'ai tout poncé ,et tenté une nouvelle déco....
    Le cadre metallique a été repeint avec du "vert réséda" ,un reste de peinture d'une VHF Sailor 144...
    Bon,"l'effet peinture",c'est pas tout a fait ca....
    Quand tout sera bien sec,je ponce ,et verni...
    A suivre....

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -