Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De yakomos Le 22-05-2014 à 14:24 sta |
|
Bonjour
Voila le problème j'ai démonter la batterie de mon portable THINKPAD X61 LENOVO car j'avais plus de charge.
Il y avait un accus de couper.
J'ai ressouder mais toujours clignotement de charge et rien de plus.
Le portable démarre sans problème avec sont alimentation.
J'ai vus sur la petite platine qu'il y'a un fusible avec les donner suivante sur la pièce.
F AM 400
M4 UMI
Je cherche mais trouve rien car il y'a 3 pattes.
Voila les Photos du fusible qui était coller entre 2 circuit intègre.
Si vous pouvez m'aider pour le remplacement je suis preneur.
Je signale que j'ai recharger les accus 1 par 1 puis remonter le tout et toujours même problème sa démarre toujours pas sur sa batterie.
Merci de votre aides.
| |
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De XYZ du 56 Le 22-05-2014 à 14:34 sta |
|
Bonjour,
Comment pouvez vous être sûr qu'il s'agit d'un fusible?
Le chinois(je crois) Lenovo, ex IBM, ne vous fournira probablement pas le schéma de cet appareil. Un revendeur, peut-être?
Si qq'un l'a, merci de le mettre dans "les Archives".
|
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De yakomos Le 22-05-2014 à 14:49 sta |
|
je vais faire une photo de la platine qui se trouve dans la batterie.
Entre les 2 IC il est indiquer - F1 50Vdc 8A
| |
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De AUDIOVALVE Le 22-05-2014 à 14:53 sta |
|
David Hamilton est passé par là
|
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De yakomos Le 22-05-2014 à 15:06 sta |
|
désoler je peux pas faire mieux.
|
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De yakomos Le 22-05-2014 à 17:51 sta |
|
re
Personne na jamais vu se type de composant ????.
Je précise que sa se trouve a l'intérieur du bloc de batterie.
|
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De Bombarde Le 22-05-2014 à 18:24 sta |
|
|
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De yakomos Le 22-05-2014 à 19:54 sta |
|
|
|
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 22-05-2014 à 20:10 sta |
|
Deux discussions ouvertes sur le même sujet, je ferme celui-là, c'est plus simple.
|
|
|