Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De yakomos  Le 22-05-2014 à 14:24 sta

    Bonjour
    Voila le problème j'ai démonter la batterie de mon portable THINKPAD X61 LENOVO car j'avais plus de charge.
    Il y avait un accus de couper.
    J'ai ressouder mais toujours clignotement de charge et rien de plus.
    Le portable démarre sans problème avec sont alimentation.
    J'ai vus sur la petite platine qu'il y'a un fusible avec les donner suivante sur la pièce.
    F AM 400
    M4 UMI
    Je cherche mais trouve rien car il y'a 3 pattes.
    Voila les Photos du fusible qui était coller entre 2 circuit intègre.
    Si vous pouvez m'aider pour le remplacement je suis preneur.
    Je signale que j'ai recharger les accus 1 par 1 puis remonter le tout et toujours même problème sa démarre toujours pas sur sa batterie.
    Merci de votre aides.

  
  

Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De XYZ du 56  Le 22-05-2014 à 14:34 sta

    Bonjour,
    Comment pouvez vous être sûr qu'il s'agit d'un fusible?
    Le chinois(je crois) Lenovo, ex IBM, ne vous fournira probablement pas le schéma de cet appareil. Un revendeur, peut-être?
    Si qq'un l'a, merci de le mettre dans "les Archives".


Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De yakomos  Le 22-05-2014 à 14:49 sta

    je vais faire une photo de la platine qui se trouve dans la batterie.
    Entre les 2 IC il est indiquer - F1 50Vdc 8A

  
  

Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De AUDIOVALVE  Le 22-05-2014 à 14:53 sta

    David Hamilton est passé par là


Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De yakomos  Le 22-05-2014 à 15:06 sta

    désoler je peux pas faire mieux.


Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De yakomos  Le 22-05-2014 à 17:51 sta

    re
    Personne na jamais vu se type de composant ????.
    Je précise que sa se trouve a l'intérieur du bloc de batterie.


Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De Bombarde  Le 22-05-2014 à 18:24 sta



Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De yakomos  Le 22-05-2014 à 19:54 sta

    Non pas du tout.


Sujet : Fusible spacial dans batterie de portable Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-05-2014 à 20:10 sta

    Deux discussions ouvertes sur le même sujet, je ferme celui-là, c'est plus simple.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -