Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : philips 535 Nouveau De riket  Le 28-05-2014 à 15:33 sta

    bonjour a tous , je suis en train de remettre en route un pilips 535 tous courant , équipé de la lampe regulatrice C 1 et des tubes suivants CF3 , CBC1 , CBL2 , UK1 , CY1 , les tubes ont été testés bon au lampemetre , la j ai de la BF , le hp souffle , mais je ne capte aucunes stations malgré l antenne filaire qui va bien ............je m interroge sur un commutateur situé derriére le chassis , un bouton rond avec une fléche ? si vous avezs conseils je suis preneur merci a tous .............


Sujet : philips 535 Nouveau De bthiry  Le 28-05-2014 à 15:53 sta

    la doc est dans votre BAL

    Benoît


Sujet : philips 535 Nouveau De bthiry  Le 28-05-2014 à 16:01 sta

    je lis :

    bouton arrière:
    en position verticale = antenne réseau, sinon c'est l'antenne filaire externe qui est connectée. pensez à changer le condensateur qui connecte le réseau comme antenne !!!!
    en face avant:
    à gauche au centre volume et marche/arrêt, en extérieur = tonalité
    au centre gamme d'onde et position Pick Up
    à droite l'accord


Sujet : philips 535 Nouveau De riket  Le 28-05-2014 à 20:39 sta

    merci bien benoit , apres d autres investigations il semblerait que le potar de volume est HS ................. aucuns reglages de son ça reste linéaire , je cherche encore merci a vous ..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -