Sujet : Marconi 66 Nouveau | De Guillaume Le 16-02-2006 à 20:31 sta |
|
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un marconi 66 sur un coup de coeur, il est comme neuf, il fonctionne bien , et je l'ai payé 30, j'aimerais savoir si c'est un bon prix étant donné que c'est mon premier recepteur tsf. (Je n'y connais encore rien en TSF mais je compte bien apprendre
Aussi, j'aimerais avoir le plus d'infos possible sur cette machine (année, rareté, caractéristiques techniques etc...etc...)
Voila
Merci beaucoup d'avance.
A tres bientot.
Guillaume
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-02-2006 à 22:09 cms |
| |
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De guillaume Le 16-02-2006 à 22:31 sta |
|
Merci beaucoup et a bientot
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 16-02-2006 à 22:32 sta |
|
Je ne mettrai même plus un euro pour ce genre d'appareil, mais qu'importe.
Vous vous êtes fait plaisir ? Comme vous le dites vous-même, c'est un coup de coeur. C'est là le principal.
Engrenage, engrenage... il sera peut-être la source de la découverte d'une passion. Et là, il vaudra bien plus que 30 euros. Pas de regrets... jamais
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De guillaume Le 17-02-2006 à 09:21 sta |
|
Effectivement, je compte bien en aquérir quelques autres Au détour d'une brocante, ou d'un vide grenier... Pourquoi pas a mon anniversaire
Merci pour vos réponses.
A bientot.
Guillaume
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De Guillaume Le 17-02-2006 à 18:26 sta |
|
Je profite de ce post pour passer une petite annonce (j'espere que c'est permis...):
Je recherche tout poste tsf a bas prix (donc pas recherchés) fonctionnant ou non (si vous avez des doublons qui ne vous servent pas par exemple...) C'est pour débuter une collection : il faut bien passer par la avant d'avoir des modeles plus recherchés
Merci beaucoup d'avance pour vos offres.
A bientot.
Guillaume
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De jackoe Le 17-02-2006 à 18:32 sta |
|
Je profite de ce post pour passer une petite annonce (j'espere que c'est permis...):
Je recherche tout poste de tsf hors de prix (donc très recherché) fonctionnant (si vous avez des doublons qui ne vous servent pas par exemple...) et esthétiquement parfaits pour une poignée d'euros.
Merci beaucoup d'avance pour vos offres.
A bientot.
(moi aussi, je sors ... )
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De guillaume Le 17-02-2006 à 19:57 sta |
|
Comment dois je le prendre???
Je sais bien qu'en général les postes qui ne servent pas sont "vampirisés" et servent de donneurs d'organes. Mais bon, je tente quand meme, on ne sait jamais
A bientot.
Guillaume
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De jackoe Le 17-02-2006 à 20:03 sta |
|
C'est pour rire, Guillaume !
|
|
Sujet : Marconi 66 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 17-02-2006 à 21:48 sta |
|
Jackoe... Ca fait deux fois... Si ca continue vous allez voir que la deuxieme fois ca fais un peu mal aussi
|
|
|