Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : mistral gagnant Nouveau De Michel  Le 29-05-2014 à 23:45 sta

    C'est pas de la tsf, mais ça sert à alimenter nos chères radio : je cherche 2 prises murales de type mistral ( on ne rit pas svp) pour finir la restauration..... d'une installation electrique
    a vos fonds de tiroirs ! Merci d'avance
    michel


Sujet : mistral gagnant Nouveau De Florian . L  Le 30-05-2014 à 01:36 sta

    Bonjour,

    Je risque d'attirer les foudres du Webmestre mais je n'en connait qu'un qui doit avoir ça dans ses tiroirs, un passionné de loubardes en tout genres, vous ne voyez pas de qui je parle?

    Sinon, plus sérieusement, ça n'est plus très conforme comme matériel de nos jours (~1970) pour une installation électrique ...

    Dans la gamme Mistral, il y avait même certains modèles de première génération munis de fusibles incorporés.

    Il existe dans les GSB des socles 2P à éclipses destinés remplacer justement les anciennes prises de ce genre dont on peut mettre n'importe quoi dans les trous de l'embase.

    Flo


Sujet : mistral gagnant Nouveau De Gilbert  Le 30-05-2014 à 08:33 sta

    Forcément mieux que les prises avec "sécurité enfants", dans lesquelles on ne peut plus rien mettre, même pas les prises prévues pour !!!!!


Sujet : mistral gagnant Nouveau De omale 13  Le 30-05-2014 à 09:28 sta

    bonjour
    voir ici


Sujet : mistral gagnant Nouveau De wizhard  Le 30-05-2014 à 11:12 sta

    Fichtre, y'en a qui ne s'emmerdent pas !!

    Le vintage se vend bien. C'est vrai que des prises qui cassaient pour un oui ou un non.....

    Sauf erreur une série de "Legrand" s'appelait "Galion" et était directement remplaçable.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -