Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problème de son ! Nouveau De poste45  Le 31-05-2014 à 11:16 cms

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, hier j'avais encore du son et aujourd'hui plus rien ? par contre j'ai remarqué une chose, depuis quelques temps, il y avait de temps en temps une hausse subite dans le son ? qui durée quelques secondes ? peut-être les symptômes avant la panne :?: Comme je n'ai pas de schéma, n'y de renseignement sur ce modèle. Qu'en pensez-vous ! Pour info: C'est une TV à tube cathodique de 15", modèle réf: 40 MPS 45 - chassis IKC 2 Elle est branché sur un magnétoscope JVC et je m'en sert uniquement pour visionner des K7. Cdt Christian
  
  

Sujet : Problème de son ! Nouveau De Julienbeta  Le 31-05-2014 à 12:01 sta

    Bonjour

    déjà faut tester avec une autre source ... .. peut-être un lecteur DVD .... et aussi avec un autre cordon péritel .... ça c'est une vraie plaie ... à problèmes ... comme ça on sait si ça vient bien du télé .
    Bon courage
    Julien


Sujet : Problème de son ! Nouveau De poste45  Le 31-05-2014 à 13:30 cms

Merci pour l'info, par contre j'ai mis le volume à fond et là j'entends un son très faible ? peut-être que la panne est moins importante que prévu.

Sujet : Problème de son ! Nouveau De Phil  Le 31-05-2014 à 18:24 sta

    Attention à l'effet miroir lorsque vous faites une photo, je vous ai reconnu !


Sujet : Problème de son ! Nouveau De pointcom  Le 31-05-2014 à 18:32 sta

    Le schéma est ici elektrotanya.co... , i l y a une prise HP extérieur, je commencerais par là, c'est souvent que le contact s'encrasse et coupe le HP de la Télé.

    Sinon l'ampli est réalisé avec un TDA 2030 qui n'aime pas les surtensions, il peut être remplacé par un 2040.

    Amicalement


Sujet : Problème de son ! Nouveau De poste45  Le 31-05-2014 à 18:32 cms

Ca y est je suis reconnu ? pour mes fans ! je signe les autographes à partir de 22h00 pas avant ? au fait qui êtes vous ?

Sujet : Problème de son ! Nouveau De poste45  Le 31-05-2014 à 18:35 cms

Merci pointcom pour ton message et lien vers le schéma ! cela va m'aider

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -