Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Kit radios ! Nouveau De poste45  Le 21-06-2014 à 11:12 cms

Bonjour, Je voudrais me construire moi même mon poste à transistor, mais sous forme de kit...est-il possible de nos jours de trouver encore ce type de kits, très en vogue à une certaine époque. Merci

Sujet : Kit radios ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-06-2014 à 11:22 sta

    Plus beaucoup il me semble.

    Maintenant, je peux vous démonter un transistor, dessouder tous les composants et vous envoyer le tout en vrac

    Plus sérieusement: google.fr/#q=tr...


Sujet : Kit radios ! Nouveau De poste45  Le 21-06-2014 à 11:47 cms

Pourquoi pas ! non je rigole j'ai aussi pas mal de postes...je vous remercie pour le lien et je vais tacher de voir ça de plus prés.

Sujet : Kit radios ! Nouveau De clovistrouille  Le 22-06-2014 à 00:00 sta

    Chez "Conrad", il ne reste que deux modèles de kit-radio à leur catalogue(français):
    Un pour OC et l'autre pour FM
    Francis


Sujet : Kit radios ! Nouveau De poste45  Le 22-06-2014 à 08:28 cms

Oui j'ai vu ça... Ce qu'il faudrait c'est que les éditions Atlas, Hachette, Delprado et les autres...partent sur la réalisation par exemple d'un Ampli-Tuner, il serait réparti sur 1 an 52 fascicules, avec en plus des livrets spécifiques sur la radio, l'électronique, les composants, etc... Ce serait pas mal comme idée à leur soumettre ? j'ai déjà réalisé des choses avec eux le ( Bounty ) et l'avion le ( Scout ) Je continue à chercher @+Christian

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -