Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Ben Dijkman  Le 26-06-2014 à 23:27 sta

    Hello everybody
    I hope some one can translate this correct in France language.
    (i'm affraid to make a mistake in france language that will take over what I really try to tell here)

    I am bizzy makin new dial-bands for the philips 2514 and allso a band for the 2511.
    (allso used at other simmular philips radio types)

    The original bands have become extreme fragile during the time.
    I make these new bands as original as possible.

    ---No plastic foildecals or gleued-onn stuff---
    Material is straight onn printed, and plottered-out so we have the best possible quallity.
    Materials we have choosen regarding the possible heat of the daillamp, and the needed flexibillity even as good strength and light-treu needs.
    Let me know If you need these dialbands.

    I make 20 sets .That way the price is about 15 euro per set.
    If more sets are needed the price could even go down to 10 euro per set.

    After 2 weeks from now, this offer is over.
    If the 20 sets per radiotype are not sold then...I need to ask 25 euro per set
    to get my private invested money back.

    It's up to you , and I hope you make the price will go down..far!!

    Bonjour.
    Philips 2514 cadran repro (=2 cadran)
    Philips 2511 cadran repro (=1 cadran)

    Cordialement:Ben Dijkman

    www.bendijkman.nl



  
  

Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De ßernard  Le 27-06-2014 à 09:46 sta

    Bonjour,

    je suis Intéressé par 2 sets
    Philips 2514 cadran repro (=2 cadran)

    Cordialement
    Bernard.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De fdevlos  Le 27-06-2014 à 10:12 sta

    Bonjour,
    peut-être j'aurais droit à un rabais un jour ...
    Si Jacques permet les annonces, voici une petite aide pour notre ami philipard :



    << Bonjour à tous,

    J'espère que quelqu'un pourra traduire cette annonce en bon français (j'ai peur
    de faire des erreurs de français modifiant le sens de ce que je veux réellement dire).
    Je suis en train de réaliser de nouveaux cadrans pour les postes Philips 2514 et 2511
    (également utilisés sur d'autres types de postes).
    Les cadrans d'origine deviennent extrèmement fragiles avec le temps. Je fais ces cadrans
    aussi fidèles que possible aux originaux.

    Pas de décalcomanie ou de collages. Le matériau est directement imprimé, la qualité est donc la meilleure qui soit. Le matériau a été choisi en considérant le chauffage de la lampe de cadran, la flexibilité, la solidité et la transparence requises.

    J'en produit 20. Ce qui fait environ 15 euros par cadran. Si je peux en produire plus, le prix
    pourrait tomber à 10 euros.

    D'ici deux semaines, l'offre sera close. Si les 20 pièces par type de radio ne sont pas vendues
    je serais contraint d'en demander 25 euros par cadran pour récupérer mon investissement personnel.

    C'est à vous de voir, et j'espère que vous ferez baisser le prix ... vite !!

    Bonjour.
    Philips 2514 cadran repro (=2 cadrans)
    Philips 2511 cadran repro (=1 cadran) >>



    Bonne journée


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De ilex  Le 27-06-2014 à 10:17 sta

    Salut,

    Copier + coller + Google traduction........ on comprend mieux,.... je pense.


    Have a nice day

    Ilex.



Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De fdevlos  Le 27-06-2014 à 10:57 sta

    merci ! Ca m'apprendra à faire des ba ...


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De bthiry  Le 27-06-2014 à 11:38 sta

    ben moi je préfère la traduction de fdevlos ...



Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De bthiry  Le 27-06-2014 à 11:40 sta

    pour De ßernard:

    je crois que vous devez contacter Ben directement sur son site...

    Benoît


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2014 à 13:57 sta

    Qui pour mémoire est dans les liens.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Ben Dijkman  Le 27-06-2014 à 14:05 sta

    Ma question n'est pas de traduction!

    Mais cadran versez 2514 et 2511.
    Proposé à 10 pour 2511
    15 euros pour 2 cadran pour 2514.
    Est-ce si difficile étonné?

    Foto: 2 colour pour 2511 cadran c'est possible

  
  

Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Thierry Magis  Le 27-06-2014 à 16:21 sta

    Bonjour

    Pour témoignage : j'ai déjà commandé des pièces chez Ben, elles sont de qualité irréprochable.

    Et il est très serviable et sérieux, aucun souci. Vous pouvez commander en toute confiance.



Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De fdevlos  Le 27-06-2014 à 19:33 sta

    << I hope some one can translate this correct in France language.>>
    << Ma question n'est pas de traduction!>>

    Serviable, sérieux, professionnel, philantrope, tout ce qu'on veut mais ... pas très poli
    l'ami Ben. Un simple "merci" eut suffi (ou même "dank", ce mot semble exister aussi la-bas).
    Bonne continuation ...



Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 27-06-2014 à 20:31 sta

    Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de chercher la petite bête ?
    Depuis très longtemps Ben propose de très bonnes choses, il est effectivement sérieux et professionnel.
    Si vous n'aimez pas, évitez de critiquer pour des broutilles.
    Modérateur


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De fdevlos  Le 27-06-2014 à 20:51 sta


    Relisez le fil correctement depuis le début !
    C'est vrai que j'avais d'autres choses à faire ce matin que de rendre
    service à Ben pour relayer son message.
    Je sais maintenant à quoi m'en tenir ...


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 27-06-2014 à 21:17 sta

    Ne vous en faites pas, je sais très bien lire.
    J'ai juste remarqué vos propos chichiteux et pas très aimables de 19h 33.
    Ce forum est destiné à l’entraide, pas forcément aux critiques, ou alors fondées.
    Modérateur


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Ben Dijkman  Le 28-06-2014 à 00:26 sta

    Bonjour Fdevlos.
    Excuser moi.
    Yes, you are right and I appolegise that I did not thank you for your translation in the first place. Sorry.
    If I had done that in the first place, you had understood I was sure not pissed against you

    I thought you did a very good translation job. 'Thats why I wondered that people kept onn talking about translation(as if it still was not good enough....that made me a bit pissed.)
    So again ,sorry that I did not have said -thank you very much - in the first place.
    I'll try to take care for that the next time.

    I hope I did not have made your day that bad...

    Best regards Ben Dijkman


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De barney  Le 28-06-2014 à 07:56 sta

    le bonjour a Ben Dijkman
    Louis Suisse


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De fdevlos  Le 28-06-2014 à 08:06 sta

    No problem Ben. I was happy to help you.
    You should try to get other buyers on these french forums :

    retro-forum.com...
    doctsf.com/foru...

    You can use the french text I have given. Try on this swedish forum too ;

    radiohistoriska...

    Philips radio sets seem to be well known in this country.

    Good luck.


    @Modérateur : L'entraide, c'est savoir donner sans contrepartie.
    Hélas, mes faibles connaissances en tsf ne me permettent pas de donner
    autant que j'ai pu recevoir de ce forum. Alors, je m'efforce de le faire sur des
    sujets connexes.

    Espérer en retour un simple merci, vous semble peut-être désuet, "chichiteux",
    infondé, je n'essaierai pas de vous convaincre du contraire.
    Je suis conscient que ça devient la norme aujourd'hui et que le forum doit coller
    au plus près des tendances actuelles pour gagner en audience.

    Prenez le bus dans une grande ville, installez vous derrière le chauffeur
    et comptez le nombre d'usagers qui lui disent bonjour.
    Vous verrez que c'est probablement vous qui avez raison.
    La majorité fait la loi. Moi, ça continuera à m'exaspérer.

    Bonne modération.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-06-2014 à 08:43 sta

    Tout est bien qui finit bien et bravo à Ben pour ses réalisations exemplaires.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De XYZ du 56  Le 28-06-2014 à 10:35 sta

    Pour moi, "fdevlos" n'a pas tout à fait tort: un jour ou l'autre, comme dit un de mes petits-fils, "ça vous revient dans la gu....".
    Le français passe pour un goujat, pour un nb d'étrangers de + en + important, et ce n'est pas en "modérant" du mieux possible que ça va s'améliorer!!!
    Ces étrangers, qui pour certains, ne sont pas mieux.
    Comme dit le Webmestre: "tout est bien qui finit bien"!
    Cordialement à tous... quand même.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Philippe Girard  Le 29-06-2014 à 16:53 sta

    Bla,bla...bla...Baratin de vieille bignole...
    J'ai recu samedi un tissu de HP pour un 834 ,commandé mercredi....
    Super ,et merci Ben...!
    Pour ceux qui aiment la restau des vieux coucous:ignorer les propos des mecs du 56 et acheter chez ben..
    dubus........du 56


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De barney  Le 29-06-2014 à 18:44 sta

    vieille bignole : joli, je découvert un nom qui mets inconnu
    Barney


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Phil  Le 29-06-2014 à 18:59 sta

    Moi je connaissais la vieille bigote mais c'est un peu la même chose.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De bobosse  Le 29-06-2014 à 19:29 sta

    En argot parisien, une bignole est une concierge.

    Bonsoir à tous.


Sujet : Cadran philips 2514 & 2511 Nouveau De Ben Dijkman  Le 03-07-2014 à 00:33 sta


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -