Sujet : Grille MF insensible Nouveau | De Jonathan NOEL Le 19-02-2006 à 11:45 sta |
|
Bonjour,
Est-ce normal qu'en touchant une grille MF le fonctionnement du poste ne change pas? La grille BF repond bien, celle de l'oscillatrice aussi. Le poste semble fonctionner accroché (beaucoup de sifflement en PO) Je ne sais pas trop dans quel sens commencer à regarder..
Merci d'avance!
Jonathan
|
|
Sujet : Grille MF insensible Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-02-2006 à 12:08 sta |
|
La grille d'une MF, je dirai que c'est normal, au pire cela entraine une baisse de volume car ca désaccorde le secondaire.
Pour tout ce qui est accrochage, vérifier en premier lieu les capacités de découplage des grilles-écran, réseaux de découplage sur oscillatrice, MF, les 0,1 ou 47nF sur la HT...
|
|
Sujet : Grille MF insensible Nouveau | De Jonathan NOEL Le 19-02-2006 à 14:28 sta |
|
Ok, merci pour les infos, ca venait visiblement d'un condo 0,1 (sans unité surement nF?) plaquette entre l'antenne et la grille de l'oscillatrice/modulatrice non présent sur le schéma d'ailleurs. Je n'aurais jamais suspecté un condo plaquette. Sans lui aucune reception, il a surement été ajouté par un réparateur?
Bonne journée
|
|
|