Sujet : ça y est Nouveau | De casevech Le 21-07-2014 à 10:45 sta |
|
bonjour ,apres avoir refait le transfo et réparer le transfo de liaison BF changer les condos dans les bloc il a accepter de chanter ,1mois de boulot et le pathé 64 refonctionne ci-joint deux photos
| |
|
Sujet : ça y est Nouveau | De radio45 Le 21-07-2014 à 11:35 sta |
|
Super ! et on dirait qu'il y a du matos pour les mesures chez toi...aurais-tu une courte vidéo sur son fonctionnement
@+Christian
|
|
Sujet : ça y est Nouveau | De casevech Le 21-07-2014 à 11:49 sta |
|
qu'entent tu par vidéo et fonctionnement?
pour les controle et mesure je ne me sert que du matos de mes débuts a part l'oscillio metrix qui et plus récent
|
|
Sujet : ça y est Nouveau | De radio45 Le 21-07-2014 à 13:43 sta |
|
Et bien, écouter sa musicalité, etc... ou alors as-tu peut-être une chaine sous You Tube ?
|
|
Sujet : ça y est Nouveau | De Jean-B Le 21-07-2014 à 13:55 sta |
|
Bonjour,
En fait Hélène (), ce qu'aimerait voir radio45, ce sont des images qui bougent, en couleurs et sonorisé, de ce récepteur TSF en fonctionnement.
Si tu poses devant, tu passeras à la postérité !
|
|
Sujet : ça y est Nouveau | De casevech Le 21-07-2014 à 14:39 sta |
|
je suis pas équipé pour ce genre de matos ,voilà une photos pris avant et une apres sans la caisse qui en cour de ravalement
| |
|
Sujet : ça y est Nouveau | De radio45 Le 21-07-2014 à 15:07 sta |
|
Bon ce n'est pas grave, tu as fait du bon travail de restauration...
Comme le dit si justement jean-B c'est exactement ça, on parle beaucoup de restauration dans ce forum, mais on ne voit jamais les postes en fonctionnement...c'est dommage je trouve
Allez... @+Christian
|
|
Sujet : ça y est Nouveau | De casevech Le 21-07-2014 à 15:26 sta |
|
si tu le voie regarde le metrix ,sur l'ecran tu voie les signaux de reception prit a auteur du potentiometre
|
|
Sujet : ça y est Nouveau | De radio45 Le 21-07-2014 à 16:38 sta |
|
ok, j'avais vu l'oscillogramme sur ton oscillo... mais cela me parle moins que la musique !
Christian
|
|
|