Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De philippe moteau Le 22-02-2006 à 21:49 sta |
|
Bonsoir !
Bah voila , j'ai fais mon gros boulet de base , j'ai pété un truc qui semble utile au bon fonctionnement du poste .... .Avant d'entrer en pénitence , il y a t'il un espoir de recevoir au moins une bande ?
Quant au morceau désolidarisé , évidemment , ressoudage impossible sans débobiner ...
J'accepte bassement votre huée collective .
Qui c'est qu'a cassé l'fourbi ....
| |
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De Phil Le 22-02-2006 à 22:03 sta |
|
Ca se change pas ça ? Je crois bien que j'ai ça dans mon bric à brac mais peut-être pas identique.
Phil
|
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De philippe moteau Le 22-02-2006 à 22:07 sta |
|
J'en sais rien ! Peut etre que si . Seulement , je vois déjà le phénomène de rejet .... Est ce que ça a des "valeurs" standards ces choses là ? Le recepteur est un GO PO OC .
|
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De Phil Le 22-02-2006 à 22:22 sta |
|
Apparemment il y a pas de fil coupé, la bobine n'est pas coupée ? Un point de super colle et c'est reparti pour 50 ans.
Bon au cas où, j'ai un bloc.
Phil
|
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De philippe moteau Le 22-02-2006 à 22:39 sta |
|
Si justement ! Le morceau baladeur à un bout coupé à ras la ferrite .Même à la loupe d'horloger je n'arrive pas à localiser l'extrémité .
| |
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De rôrôôrôô Le 22-02-2006 à 23:06 sta |
|
bonjour,
sans dec, j'ai quelque part dans mon grenier une épave avec le même bloc, non cassé , si vous en voulez ! ( peut être est ce plus simple de changer que de réparer)
Et puis j'ai toujours les 6H8 (mais pourquoi personne en veux , de mes 6H8)
rôrôôrôô (pseudo censé évoquer le bruit produit par le roulement d'un boulet sur une dalle de béton)
|
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De philippe moteau Le 23-02-2006 à 12:08 sta |
|
HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!
Puis je remplacer ce bloc HF par un autre (différent)piquer sur une épave ?
Sinon , je n'aurais plus qu'à m'allonger , fermer le yeux et attendre la grande faucheuse ...
|
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 23-02-2006 à 12:35 cms |
| |
Piquer un bloc sur un autre poste ok , mais faire attention à la valeur de la moyenne fréquence et des caractéristiques du CV, puis faut qu'il soit adaptable !!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Gros boulet !!! Nouveau | De rôrôôrôô Le 23-02-2006 à 12:53 sta |
|
Et moi qui propose la récup d'une épave avec un bloc identique ... ne serai ce pas plus simple ???
|
|
|