Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Préampli Bouyer Type AP1015 Nouveau De VincentB  Le 28-09-2014 à 18:02 sta 

    Bonjour,

    Je recherche le schéma du préampli Bouyer type AP 1015 pour un dépannage: une des entrées ne fonctionne plus.


Sujet : Préampli Bouyer Type AP1015 Nouveau De bozec  Le 28-09-2014 à 18:19 sta

    Bonjour,

    Est que les entrées sont des cartes enfichables?, peux tu relever les références
    Bozec


Sujet : Préampli Bouyer Type AP1015 Nouveau De VincentB  Le 28-09-2014 à 18:58 sta

    J'ai récupéré la doc avec les schémas de l'AS 1035 sur Internet mais je n'arrive pas à savoir si l'AP 1015 possède des cartes enfichables car je ne l'ai pas sous la main à la maison; il est installé dans une église. Je pense que vue la disposition des prises DIN en sortie, il possède des cartes mais je ne sais pas si elles sont identiques à l'AS 1035.


    lien doc AS 1035


Sujet : Préampli Bouyer Type AP1015 Nouveau De VincentB  Le 28-09-2014 à 20:43 sta

    Bonsoir,

    L'AP 1015 est un préampli à 6 entrées. Il utilise comme l'AS 1035 des cartes enfichables. Dans celui que je viens de réparer aujourd'hui en fin de journée, toutes les cartes d'interfaces étaient des AZ220-b dont les schémas sont fournis dans la documentation de l'AS 1035 dont un lien de la doc a été donné dans mon message précédent.

    Etant donné que je n'avais pas de son sur l'entrée 5, après une observation visuelle de l'état de la carte associée, j'ai permuté les cartes 5 et 6 de manière à pouvoir éventuellement déplacer le problème. Si le problème persistait alors la carte fond de panier où sont soudés les connecteurs DIN 5 broches aurait été incriminée sachant que tout le câblage avait été préalablement vérifié. Si le problème avait été déplacé à l'emplacement 6 alors ce serait la carte AZ220-b qui serait à réparer.
    Au final, j'ai eu la bonne surprise que tout rentrait dans l'ordre: il s'agit donc d'une panne de connectique de la carte AZ220-b et son fond de panier liée au mauvais stockage de l'ensemble (stokage en milieu humide suite à une période de traveaux pendant 1 an).

    Les amplis sont des AS 1105. Pour une éventuelle maintenance si nécessaire, je suis preneur pour le schéma si quelqu'un l'a.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -