Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification darlington Nouveau De René Ferriès  Le 02-10-2014 à 11:46 sta

    Bonjour,
    Je cherche à connaître la signification du T des darlington complémentaires BDX87T et 88T.
    je trouve bien A, B, C, mais T?
    Merci de vos recherches.


Sujet : Identification darlington Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-10-2014 à 11:59 sta

    Ne serait-ce pas tout simplement la version TO220, comme pour beaucoup d'autres composants ?


Sujet : Identification darlington Nouveau De René Ferriès  Le 02-10-2014 à 16:15 sta

    Non, ce sont bien des TO3; j'ai pris le ref. dessus.
    Le logo semble être celui de SGS.


Sujet : Identification darlington Nouveau De pierre.ch  Le 04-10-2014 à 02:13 sta

    C'est peut être stupide mais est ce que cela ne pourrait pas un repère pour indiquer qu'il sagit de modèles appairés .

    Pierre


Sujet : Identification darlington Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-10-2014 à 05:54 sta

    A priori ce serait du composant obsolète de ST Microelectronics équivalent au C.


Sujet : Identification darlington Nouveau De René Ferriès  Le 04-10-2014 à 13:51 sta

    Bonjour,
    Pierre ce n'est pas stupide, mais s'ils étaient appairés ils seraient livrés emballés par deux avec peut-être une fiche de mesure, mais je les ai eus en vrac...
    Jacques si le T équivaut au C ça m'arrange bien car ils sont donnés pour 100V, mais je ne vais pas essayer pour vérifier. Je continue à chercher une doc.
    Merci de vos recherches et propositions.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -