Sujet : Identification darlington Nouveau | De René Ferriès Le 02-10-2014 à 11:46 sta |
|
Bonjour,
Je cherche à connaître la signification du T des darlington complémentaires BDX87T et 88T.
je trouve bien A, B, C, mais T?
Merci de vos recherches.
|
|
Sujet : Identification darlington Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-10-2014 à 11:59 sta |
|
Ne serait-ce pas tout simplement la version TO220, comme pour beaucoup d'autres composants ?
|
|
Sujet : Identification darlington Nouveau | De René Ferriès Le 02-10-2014 à 16:15 sta |
|
Non, ce sont bien des TO3; j'ai pris le ref. dessus.
Le logo semble être celui de SGS.
|
|
Sujet : Identification darlington Nouveau | De pierre.ch Le 04-10-2014 à 02:13 sta |
|
C'est peut être stupide mais est ce que cela ne pourrait pas un repère pour indiquer qu'il sagit de modèles appairés .
Pierre
|
|
Sujet : Identification darlington Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 04-10-2014 à 05:54 sta |
|
A priori ce serait du composant obsolète de ST Microelectronics équivalent au C.
|
|
Sujet : Identification darlington Nouveau | De René Ferriès Le 04-10-2014 à 13:51 sta |
|
Bonjour,
Pierre ce n'est pas stupide, mais s'ils étaient appairés ils seraient livrés emballés par deux avec peut-être une fiche de mesure, mais je les ai eus en vrac...
Jacques si le T équivaut au C ça m'arrange bien car ils sont donnés pour 100V, mais je ne vais pas essayer pour vérifier. Je continue à chercher une doc.
Merci de vos recherches et propositions.
|
|
|