Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De Sep44  Le 02-10-2014 à 21:58 sta



Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De georgesgiralt  Le 02-10-2014 à 22:29 sta

    Quelle est la source du module traceur ? Celui de Mr Rimlock ? Un autre ?


Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De Sep44  Le 02-10-2014 à 23:03 sta

    Le module traceur est celui d'Alain Ducrocq de radioelec (Rimlock d'Ebay).


Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De murena  Le 02-10-2014 à 23:20 sta

    Bonsoir à tous, de retour parmi vous après une période très accaparante professionnellement j'ai quelques news sur le traceur d'Alain Ducrocq.

    J'ai fais pour lui une version plus moderne du logiciel fourni avec sa carte. Il sera possible de comparer plusieurs tubes, de vérifier les œils-magiques et avec des modules additifs de piloter numériquement les tensions de tests. Le logiciel est développé, on en est aux tests... Un avant goût avec qq photos


  
  

Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De murena  Le 02-10-2014 à 23:21 sta

    Bon...ça commence j'ai mis 2x la même photo !

  
  

Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De murena  Le 02-10-2014 à 23:32 sta

    Cela dit la réalisation de SEP44 est magnifique !
    Mais c'est une habitude si j'ai bonne mémoire


Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De BRUNCLA  Le 03-10-2014 à 03:03 sta

    bravo Christian ,vos réalisations sont parfaites; un vrai régal


Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De Y.M.  Le 07-10-2014 à 20:08 sta

    Mr Ducrocq m'avait demandé une autre "interface PC".
    Elle est ici:

    Interface pour traceur Ducrocq

    Permet (entre autres) de tracer les droites de charge.

    Yves.


Sujet : Traceur de courbes pour tubes Nouveau De Sep44  Le 07-10-2014 à 21:08 sta

    Bonjour Yves,

    Je connais votre logiciel.
    Je vous avez envoyé un email pour connaître la dernière version.
    Je possède la 2.11

    Christian


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -