Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pas Alibaba, mais presque... Nouveau De F1EVJ  Le 05-10-2014 à 13:21 sta

    Voici une mine de documents et de liens à consulter (pour passionnés ...)

    ab4oj.com/1st/l...

    Cordialement, Pierre


Sujet : Pas Alibaba, mais presque... Nouveau De baou_06  Le 05-10-2014 à 19:37 sta

    merci pour cette info ,
    il s'agit d'une mine considérable de sites de toutes sortes concernant la "radio" et ....++ electronique /tubes
    il faut des jours pour consulter tous ces sites : à garder en marques pages et à consulter pendant les longues soirées d'hiver !


Sujet : Pas Alibaba, mais presque... Nouveau De ON5MJ  Le 06-10-2014 à 03:10 sta

    > à garder en marques pages ....

    Surtout à sauver dans un fichier sur son disque dur soit par une appli de Firefox, soit avec HTTrack, ou en PDF avec l'appli qui convient car inexorablement tous les sites disparaissent du net un jour ou l'autre.

    En cas de sauvegarde avec Firefox, je suggère le format .mht qui peut être lu par tous les navigateurs y compris IE mais les fichiers tiennent plus de place. Un exemple est joint ci-contre.

    Zut les fichiers .mht ne sont pas acceptés par le forum. Ce ne sont pourtant que du HTML. Bon je dois zipper. Ce serait bien que Jacques permette ce format.

 Fichier
.ZIP
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -