Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hermival les Vaux 23/11/2014 Nouveau De Marc Couque  Le 12-10-2014 à 23:33 sta

    Bonjour.
    Le Dimanche 23 Novembre prochain aura lieu à Hermival les Vaux près de Lisieux la 6ème bourse TSF organisée par les collectionneurs normands (Société Havraise de TSF et L'Oeil magique de Lisieux).
    Cette bourse est aussi ouverte aux téléphones, phonographes à la HI FI et aux disques.
    Hermival les Vaux est un sympathique village du Pays d'Auge à quelques km de Lisieux. Accès facile par l'A13 sortie Pont l'Evêque. Un service de restauration est prévu.
    La bourse se tiendra à la salle des fêtes dès 9h (ouverte à 7h aux exposants). Le trajet sera flêché dans Hermival.
    Il reste quelques tables disponibles au tarif de 8 la table de 1,20m ou de 12 la table de 1,80m. Le repas est à 10.

    Renseignements et inscriptions:
    Claude Gouley
    2, rue Théodore Géricault 14100 Lisieux
    T° 02 31 62 11 46
    Vous pouvez aussi me joindre par mail: couquemarc at hotmail point com

    Venez nombreux.
    Marc Couque (secrétaire Association L'Oeil magique)


  
  

Sujet : Hermival les Vaux 23/11/2014 Nouveau De JC Dubreuil  Le 14-10-2014 à 07:45 sta

    Bonjour.

    J'ai participé à sympathique cette bourse en 2012, j'y serai à nouveau cette année.

    Jean-Claude


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -