Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Avis de décès Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2014 à 05:17 sta

    Jacques va encore dire que je tiens une rubrique nécrologique mais quand même ça fait partie de notre patrimoine commun. Marie Dubois, alias Juliette dans la "Grande vadrouille", est décédée de sclérose en plaques à l'âge de 77 ans.


Sujet : Avis de décès Nouveau De wizhard  Le 16-10-2014 à 11:50 sta

    Hello.....

    Je ne me souviens plus de son "prénom" pour le film, mais elle était aussi l'amie de Bourvil dans "les grandes gueules". (Avec aussi Lino Ventura)

    Wiki a sa filmographie.

    C'était une jolie fille, qui portait sa gentillesse sur son visage. On ne la voyait plus beaucoup, à cause de sa maladie. C'est le genre de "seconds rôles" (rien de péjoratif !!) qu'on ne peut que regretter.....


Sujet : Avis de décès Nouveau De crilemans  Le 16-10-2014 à 13:33 sta

    Bonjour.

    En 1970, j'étais en stage sur la région parisienne et le soir c'était le cinéma.
    J'ai vu "la maison des bories", film que j'ai adoré et qui m'a fait m’intéresser à
    Mozart, le concerto N° 21 (andante) étant en musique de fond avec l'avion
    télécommandé dans le ciel bleu de Provence. Merveilleux souvenir de jeunesse.

    Quant à Marie Dubois, c'était une belle femme, prématurément touchée par cette
    maladie sournoise.

    Ainsi va la vie (et la mort).

    Nous pourrons toujours revoir ses films heureusement, j'ai la cassette du film sus-nommé
    mais plus le magnétoscope, je l'ai un peu rapidement donné. J'en retrouverai peut-être un
    à la déchetterie.

    crilemans.


Sujet : Avis de décès Nouveau De F6FLC  Le 16-10-2014 à 18:57 sta

    "C'est la fille du guignol qui l'intéresse" !

    ceux qui ont vu le film reconnaitront cette réplique

    Michel...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -