Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : faible sonorite la voix de son maitre 856C Nouveau De adamo51  Le 16-10-2014 à 11:32 sta

    Bonjours a tous,j'ai changè tous les condo goudron et carton rouge' la ECC85 de mon 856C la voix de son maitre et je n'ai qu'un son faible en GO meme avec une antenne ( 2 sur 10) et rien en FM . J'ai la lampe EM80 qui s'allume mais reste fixe (lumiere verte tres fine ) meme en recherche de stations .Appel a tous et merci d'avance. CDLT


Sujet : faible sonorite la voix de son maitre 856C Nouveau De patrick  Le 16-10-2014 à 11:41 sta

    ... et en PO ? , en en PU (entrée esterne) ?

    faut savoir si ça vient de la puissance de l'ampli BF , ou de réglages MF probablement à revoir !


Sujet : faible sonorite la voix de son maitre 856C Nouveau De adamo51  Le 16-10-2014 à 19:20 sta

    Bonsoir, en PU j'ai un vronbrissement quand je touche la sortie . En PO rien le vide absolu, en GO j'enttend Luxembourg a 2 sur 10, europe tres faible et plus rien. Pour la FM on enttend aucun bruit . J'ai changè tous les tubes et j'ai la EM80 qui reste fixe avec un fin trait lumineux. Merci d'avance a toute aide.CDLT[::


Sujet : faible sonorite la voix de son maitre 856C Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-10-2014 à 19:24 sta

    Donc la BF fonctionne.

    Soit l'appareil est désaligné, soit il y a une panne dans les étages MF.


Sujet : faible sonorite la voix de son maitre 856C Nouveau De f1ftp  Le 16-10-2014 à 19:29 sta

    Ou un problème de clavier,rupture des doigts d’entraînement des glissières dans le clavier
    Courant dans ces postes


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -