Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau | De Jean-Pierre Le 18-03-2003 à 21:26 sta |
|
Bonsoir,
J'ai récupéré pour quelques euros un récepteur à transistors Normende Transista TS De Luxe et j'essaye de le dater. Il me semble vu l'esthétique plutôt fin 60, début 70.
Si quelqu'un connaît ce matériel ? Désolé Jacques, c'est pas une TSF
Merci.
jean-Pierre
|
|
Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau | De Jacques Le 19-03-2003 à 08:32 sta |
|
Transista ou Transita ?
1961 d'après ce site. Attention, tu as le temps de faire une CAP comme Chevalier, son auteur n'a rien compris au web et les images sont à 300dpi (sans compter les pop-up dans tous les coins)
Sinon en transista, 4 réponses sur google, mais j'ai bien peur que le nom du modèle corresponde à différents appareils comme souvent chez les Allemands.
|
|
Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau | De Jean Luc Le 19-03-2003 à 09:53 sta |
|
Salut, tous les deux
Trés mignon, comme appareil...
Jean Luc
|
|
Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau | De Jean-Pierre Le 19-03-2003 à 21:22 sta |
|
Salut Jacques,
Effectivement, c'est transita et non transista Je me suis planté pourtant je ne fais pas de la CAP .
Bon je vais regarder de nouveau.
JP
|
|
Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau | De Chevalier Le 22-03-2003 à 23:11 sta |
|
Ces images à 300 dpi, c'est trop lourd ! il faut avoir l' ADSL !
Et, au juste, votre poste à transistor , vous l'avez trouvé en chinant dans une brocante locale, ou en allant courir dans une compét locale
En ce qui me concerne, j'ai eu l'opportunité de trouver des postes a transistors ...en participant au deuxième type de manifestation (ca ne répond pas vraiment a votre question mais c'est peut être une piste ... en attendant de parler de radio dans une C A P, bon entraînement )
j'en profite pour placer ceci : j'ai à nouveau des transibutes au germanium, tout neufs, pour d'éventuelles réparations de postes à transistors anciens, avis aux amateurs de ce type de composant
Patrick.
|
|
Sujet : Normende Transista TS DE LUXE Nouveau | De Serge Le 01-03-2004 à 14:45 sta |
|
Je possède une radio Normende Transita de Luxe. Avez-vous d'autres informations à ce sujet ?
|
|
|