Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Multimètre numérique Nouveau De ON5MJ  Le 12-11-2014 à 13:09 sta

    Je devais acheter d'urgence un multi-testeur numérique, alors j'ai acheté celui-ci localement pour environ 7 euros. Moins cher que sur Ah, ma zone! Je ne sais pas comment ils font pour concevoir, fabriquer, vendre, transporter, stocker et faire du bénéfice. Il y a quelque chose qui m’échappe.

    amazon.com/EXCE...


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De provence   Le 12-11-2014 à 13:19 sta

    bonjour
    y a pas photo personne ne peu s'aligner a ce prix la ,
    et de plus il a l'air bien complet
    Provence


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De ON5MJ  Le 12-11-2014 à 13:37 sta

    Sur AliBaba je le vois même à 7,61 dollars - free shipping.

    Ya un problème quand même. Cela veut dire que ce multimètre est produit pour environ 1 à 2 dollars.


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De ON5MJ  Le 12-11-2014 à 13:41 sta

    Et c'est un 3,5 digits signed.

    Je lis quand même que le free shipping c'est pour chez moi aux Philippines. En Europe je ne sais pas. Voir ci-après.

    aliexpress.com/...


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De françois  Le 12-11-2014 à 15:23 sta

    Même un lot de résistances : E-Projects - 400 Piece, 16 Value Resistor Kit (10 Ohm - 1M Ohm)
    pour 9.99. et en sachet !
    prendre 3 boites et tranquille pour un moment !!!


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De guyguy  Le 12-11-2014 à 17:42 sta



Sujet : Multimètre numérique Nouveau De georgesgiralt  Le 12-11-2014 à 18:11 sta

    Et comment vous payez sur Ali Express ?
    Parce que les Chinois ..... ahemmm ......


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De ON5MJ  Le 12-11-2014 à 18:41 sta



Sujet : Multimètre numérique Nouveau De Paul  Le 12-11-2014 à 19:10 sta

    Il y a aussi Dealextreme qui vaut le coup. J'y achète mes composants mais aussi mes kits / modules tous faits.
    C'est vraiment pas cher, la livraison est gratuite, et en plus Paypal est accepté


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De korssakof  Le 13-11-2014 à 10:01 sta

    Pour Paul

    J'ai visité le site Dealextreme les prix sont très intéressants,je m'interroge sur les délais de livraison ?

    Merci

    Yves



Sujet : Multimètre numérique Nouveau De ON5MJ  Le 13-11-2014 à 10:23 sta

    Le site Dealextreme est intéressant. Attention cependant aux traductions des pages en français, elles contiennent parfois des erreurs qui n'existent pas sur les pages en anglais. Par exemple j'ai vu le cas pour un thermomètre électronique: en français le temps d’acquisition est de 5 ans, mais en anglais 5 secondes seulement.


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De Paul  Le 13-11-2014 à 13:11 sta

    Pour Dealextreme, leurs traductions (automatiques) sont récentes et c'était bien mieux avant... Pour ceux qui comprenaient l'anglais.

    Pour les délais de livraison, c'est variable. Ça peut être 3 semaines (c'est le plus rapide que j'ai eu jusqu'à présent) à 3 mois (colis ayant fait le tour du monde...) mais dans ce cas, ma commande (qui n'était pas petite en plus...) m'a été remboursée.


Sujet : Multimètre numérique Nouveau De korssakof  Le 13-11-2014 à 15:49 sta

    Pour Paul

    Merci pour votre réponse, je vais prévoir une commande genre lot de pot ajustable, de petits boutons poussoirs (7 les 100 !), picots ou LCD qui n'ont pas un caractère d'urgence.

    Il est vrai que les traductions sont plutôt joyeuses: un connecteur mâle/femelle devient un connecteur homme-femme,j'ai même vu une liaison "hétérosexuelle" pour des "amants" du bricolage,mais il y a les images et parfois un court descriptif.

    Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -