Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schemas Nouveau De jamiil  Le 20-11-2014 à 03:15 sta

    bonjour :
    je cherche un schémas du montage du contrôleur Eurelec Model 264
    j'ai le contrôleur en pièces détachés ;en voulant le monter pour faire les mesures lors des réparations . aidez moi s'il vous plait
    l'image du controleur est joint avec le message :merci

  
  

Sujet : schemas Nouveau De jmd_91  Le 20-11-2014 à 05:34 sta

    hello ,

    sauf erreur , on le trouve sur le net dans cette version , le multimètre n est pas très fiable , j en ai 2 dont un en panne


  
  

Sujet : schemas Nouveau De jamiil  Le 20-11-2014 à 12:05 sta

    salut ;
    je te remercie infiniment pour la reponse


Sujet : schemas Nouveau De Totolagalène  Le 20-11-2014 à 21:26 sta

    Bonsoir.

    Je me dois de remercier jmd91 qui m'a mis sous le nez le schéma de ce contôleur (fourni
    par Sloop pour 5 Euros).
    Celà m'a permis de le réparer car j'avais fumé, avec un tube pourri, les 2 résistances de 27
    et 270 Ohms sur lesquelles, bien sûr, je ne pouvais plus lire la valeur.
    Contrairement aux méchantes critiques sur le lampemètre auquel j'associe ce multimètre ( critiques justifiées par rapport à un lampemètre de compétition genre Métrix), je ne le trouve pas mal du tout: Quand on a besoin d'un tube dont on a plusieurs exemplaires dans ses tiroirs, çà permet de choisir celui qui est le moins "pompé".
    Par ailleurs, j'ai , lors de son acquisition, fait des comparaisons de mesure entre ce multimètre et d'autres de grande précision; ce multimètre Eurelec n'est pas mal du tout,
    sauf en Ohmètre où, d'ailleurs, les 2 seuls calibres sont, dans de nombreux cas, mal appropriés.

    Ici un test de la penthode d'une ECF82 avec le multimètre réparé, mesure comparée avec ce vieux Monoc qui a les mêmes calibres en mA: même résultat!

    So long friends..



    PS: Morale de l'histoire: Quand on contrôle un tube, mettre sur le calibre le plus élevé avant d'utiliser celui prévu pour la mesure.

  
  

Sujet : schemas Nouveau De jmd_91  Le 20-11-2014 à 22:45 sta

    hello Totolagalène ,

    j ai juste utiliser a grand vitesse , mon ami Google , je peut pas etre doué a tous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -