Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De templier  Le 26-11-2014 à 19:59 sta

    Bonjour

    J'ai un analyseur de spectre KONTRON KSP1000 qui fonctionne à peu près, mais la sortie BF reste muette !

    Quelqu'un aurait-il une notice ou un schéma de cet appareil ?

    Merci d'avance.

    Templier


Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De F6FLC  Le 27-11-2014 à 01:17 sta

    Bonjour,

    j'ai une grande base de données d'appareils de mesures, mais là, jamais entendu parler !
    c'est ancien ? gogol connait pas non plus

    Michel...


Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De F6FLC  Le 27-11-2014 à 01:25 sta

    Trouvé Kontron Californie qui fait de l'électronique et du militaire, sans plus

    Michel...


Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De Michel87  Le 27-11-2014 à 14:10 sta


    Bonjour,

    Kontron produisait des multimètres numériques dans les années 80,.

    Ils figuraient au catalogue de la marque AOIP, mais sans mention de leur origine.


Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De templier  Le 27-11-2014 à 20:21 sta

    Bonjour

    Cet appareil date des années 85...90.
    Effectivement, je n'en vois aucune trace sur le web, et pourtant il existe !
    Je pense qu'il n'a pas été très diffusé, c'est pourtant un appareil complet 0- 1 GHz.

    templier


Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De michel martin  Le 28-11-2014 à 09:46 sta

    bonjour
    kontron était un branche electronique appartennant au groupe BMW eh oui les voiture . initialement orienté informatique et PC sécurisés la société situé à vélizy a ensuite représentée différentes marques : des composants spécifiques , de l'electronique générale ,des hyper fréquences avec systron donner , et watking johnson, différentes marques vendues sous son nom comme les analyseurs de spectre et oscilloscopes .Cette srtucture de vente à disparue dans les années 97/98 je pense et a survécue uniquement dans le créneau des PS durcis et étanche peut être en association avec une boite américaine .Depuis je n'en ai jamais entendu parlé .
    pour le pb de doc sur les produits il faudrait connaitre la marque d'origine représentée!


Sujet : KONTRON KSP1000 Nouveau De F6FLC  Le 28-11-2014 à 17:05 sta

    Bonjour,

    peut être avec une photo on pourrait le reconnaitre sous une autre marque

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -