Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche shéma Nouveau De GILLOU244  Le 27-11-2014 à 22:22 sta

    Je recherche un schéma pour un poste Loewe Opta Vineta Luxus Stéréo Type 6841 W
    Ou un châssis similaire dans une autre marque ce qui est envisageable.


Sujet : Recherche shéma Nouveau De HLJ  Le 27-11-2014 à 22:45 sta

    Bonsoir,

    Il faut configurer votre mail visible dans le champ qui s'ouvre (voir photo exemple pour moi, j'ai supprimé mon mail pour la copie d'écran) en cliquant sur le lien "Votre Email:" juste en dessus de "Sujet:" de cette manière votre pseudo apparaîtra en rouge et en le cliquant les participants de ce forum pourront vous contacter par mail personnel.

    De cette manière ceux qui possèdent le schéma (ou sont susceptibles de se le procurer à un certain endroit) peuvent vous le faire parvenir clandestinement en toute discrétion, mais ce n'est pas mon cas ... l'appel est lancé ... comprenne qui veux.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Recherche shéma Nouveau De HLJ  Le 27-11-2014 à 22:50 sta

    PS : Ici les participants de ce forum apprécient une certaine forme de courtoisie et de politesse, qui veut que l'on salue tout d'abord et que l'on remercie pour terminer, mais c'est vrai que de nos jours ces eusses et coutumes tendent à disparaître...


Sujet : Recherche shéma Nouveau De Michel87  Le 27-11-2014 à 23:12 sta


    Bonsoir,

    " Mais c'est vrai que de nos jours ces us et coutumes tendent à disparaître... "

    Merci, je me sens un peu moins seul !



Sujet : Recherche shéma Nouveau De provence   Le 28-11-2014 à 07:57 sta

    bonjour
    certain ignore même que ca existe,
    bonne journée a tous ,
    Provence


Sujet : Recherche shéma Nouveau De barney  Le 28-11-2014 à 08:26 sta

    Merci pour la pensée Henri Louis
    je commencée a me refroidir..
    ciaooo Barney

 Fichier
.PNG
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -