Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De roger.29  Le 29-11-2014 à 15:06 sta

    Bonjour à tous
    Je cherche à acheter de la tôle perforée aluminium 1.5 ou 2 mm pour terminer des coffrets (emetteurs, amplis HF). Où en trouver ?
    J'ai essayé les grandes surfaces de bricolage, mais on ne trouve pas grand'chose en alu, il y a quelques references en acier mais ça n'est pas ce que je cherche.

    Merci

    Roger


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De bozec  Le 29-11-2014 à 15:21 sta

    Bonjour
    Une recherche sous google vous sort au moins 100 adresses!!
    Bozec


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De cramus  Le 29-11-2014 à 15:59 sta

    Bonjour

    La demande et le post est ancien

    Ceci peut dépanner les autres personnes qui veulent faire un coffret avec de la tôle perfore .

    moi j'ai fait mon stock avec les vieux micro-ondes prêts pour la casse , il ya souvent des

    zolis plaques de cette tollé dedans -souvent dans la porte voila qui est bon a garder aussi


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De julienbeta  Le 29-11-2014 à 16:26 sta

    Bonjour
    chez bricolo il y a du métal déployé acier ou alu ..... c'est pas mal non plus
    Julien


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-11-2014 à 16:30 sta

    C'est de l'alu dans les µ-ondes ?


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De F1EVJ  Le 29-11-2014 à 16:47 sta



Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De julienbeta  Le 29-11-2014 à 21:54 cms

non dans les microondes c'est de l'acier



Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De mégacycle  Le 29-11-2014 à 23:32 sta

    Bonsoir,

    Dans le sud de la France Ets baurès du groupe Prolians. Plaque de 2 m2 mais peut être pas forcément plus cher.

    Mégacycle


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 07:17 sta

    J'y pense soudainement en coupant le chauffage: en déchetterie on arrive à trouver des radiateurs radiants ou il y a une grande surface de ce type assez rigide.


Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau De Denechaud  Le 06-12-2014 à 13:56 sta

    j'ai trouvé de la tôle d'aluminium perforé chez Leroy Merlin
    Bon week'end


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -