Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De roger.29 Le 29-11-2014 à 15:06 sta |
|
Bonjour à tous
Je cherche à acheter de la tôle perforée aluminium 1.5 ou 2 mm pour terminer des coffrets (emetteurs, amplis HF). Où en trouver ?
J'ai essayé les grandes surfaces de bricolage, mais on ne trouve pas grand'chose en alu, il y a quelques references en acier mais ça n'est pas ce que je cherche.
Merci
Roger
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De bozec Le 29-11-2014 à 15:21 sta |
|
Bonjour
Une recherche sous google vous sort au moins 100 adresses!!
Bozec
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De cramus Le 29-11-2014 à 15:59 sta |
|
Bonjour
La demande et le post est ancien
Ceci peut dépanner les autres personnes qui veulent faire un coffret avec de la tôle perfore .
moi j'ai fait mon stock avec les vieux micro-ondes prêts pour la casse , il ya souvent des
zolis plaques de cette tollé dedans -souvent dans la porte voila qui est bon a garder aussi
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De julienbeta Le 29-11-2014 à 16:26 sta |
|
Bonjour
chez bricolo il y a du métal déployé acier ou alu ..... c'est pas mal non plus
Julien
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 29-11-2014 à 16:30 sta |
|
C'est de l'alu dans les µ-ondes ?
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De F1EVJ Le 29-11-2014 à 16:47 sta |
|
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De julienbeta Le 29-11-2014 à 21:54 cms |
| |
non dans les microondes c'est de l'acier
| |
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De mégacycle Le 29-11-2014 à 23:32 sta |
|
Bonsoir,
Dans le sud de la France Ets baurès du groupe Prolians. Plaque de 2 m2 mais peut être pas forcément plus cher.
Mégacycle
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-12-2014 à 07:17 sta |
|
J'y pense soudainement en coupant le chauffage: en déchetterie on arrive à trouver des radiateurs radiants ou il y a une grande surface de ce type assez rigide.
|
|
Sujet : Tole perforée ( où en trouver) Nouveau | De Denechaud Le 06-12-2014 à 13:56 sta |
|
j'ai trouvé de la tôle d'aluminium perforé chez Leroy Merlin
Bon week'end
|
|
|