Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De F6FLC  Le 04-12-2014 à 18:53 sta

    Bonjour,

    en ce moment, j'ai un petit souci de cookies
    je suis obligé de les supprimer, sinon ça me bloque un site où je vais tous les jours
    ça me supprime toutes les connexions automatique, pas gros pb, je me reconnecte d'un clic
    sur ce forum, pas trouvé de case où se connecter
    je suis allé sur s'enregistrer comme un nouveau membre avec mail de confirmation et tout,
    pas très pratique !
    comme se connecter sans tout ce cinéma
    il y a probablement une case, mais je doit être bigleux

    Michel...


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De F6FLC  Le 04-12-2014 à 18:56 sta

    J'ai quitté Firefox, je me suis reconnecté, plus reconnu sur le site
    re-mail, et remis tous les msg en "non lus"


    Michel...


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-12-2014 à 19:04 sta

    C'est normal, si vous supprimez tous les cookies, vous devenez inconnu puisqu'il n'y a pas de base de donnée des inscrits.

    Cliquer sur considérer comme tous lus et vous repartez à blanc.

    Maintenant, les cookies de ce site ne peuvent interférer avec un autre site, donc le problème est ailleurs.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De baou_06  Le 04-12-2014 à 19:07 sta

    Cela m'est arrivé il y a quelque temps j'ai dû me réinscrire sur tsf-radio ,mystère des cookies ?

    Et maintenant que j'ai chargé Ghostery pour Firefox ,comme préconisé dans le post adjacent sur Google , je ne sais pas encore les nouveaux pbs que je vais me coltiner ! ! !


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-12-2014 à 19:14 sta

    En principe aucun, DocTSF et ce site par exemple sont considérés comme des sites blancs, c'est à dire qu'il n'y a aucune différence dans l'utilisation puisque pas de pubs externe ni hameçonnage.

    La nouvelle version du forum installée ce jour s'appuie sur les anciens cookies qui sont en cours de migration. Là non plus, aucune incidence à part des "nouveaux" qui peuvent apparaitre intempestivement pendant la phase Béta de transition.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De grognon27  Le 04-12-2014 à 20:17 sta

    Bonjour
    Quand vous vous enregistrez sur le site un courriel de confirmation vous est renvoyé. Ce courriel vous donne un lien qui vous amène sur le forum automatiquement. Conservez ce courriel précieusement et branchez-vous par son intermédiaire. Vous pouvez également si vous êtes rapide mettre en mémoire l'adresse du site que vous mettrez dans vos favoris.
    Bien à vous.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De F6FLC  Le 05-12-2014 à 01:13 sta

    Bonjour,

    je sais que le pb ne vient pas de ce site
    mais pour celui qui m'em... je suis obligé d'effacer les cookies, et celui-ci part avec les autres
    j'ai Firefox
    j'ai essayé IE, pire, l'autre site n'est plus accessible
    je crois que je ne suis pas le seul
    on va patienter
    là, j'ai réactivé avec le lien du mail automatique, mais tous les msg sont "nouveau" !

    Michel...


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De casevech  Le 05-12-2014 à 05:38 sta

    pour moi aucun problème pour l'instant,pour aller sur le forum,je l'ais inscrit dans la barres des favoris et le matin quand je met le PC en route,je clique sur google et la barre s'affiche et ensuite je n'ais qu'a cliquer sur le site ou je veux aller et je l'obtient aussi sec,quand a la PUB a part sur la boite de SFR,je n'en ais sur aucun site,donc je ne me sert plus de la boite mail de SFR,je l'ouvre une fois par mois et d'un clique je fait disparaitre les pubs.
    par contre que veux dire BETA


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2014 à 06:11 sta

    Avec Firefox, c'est facile de supprimer des cookies facilement: Il suffit d'aller dans l'onglet Vie privée, supprimer les cookies et sélectionner les cookies spécifiques qui vous ennuient.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De F6FLC  Le 06-12-2014 à 02:02 sta

    Bonjour,

    le site fautif a corrigé son bug
    j'ai re-parametré comme avant
    tutto va bene
    merci

    Michel...


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Flamand  Le 06-12-2014 à 03:13 sta


    Bonsoir (ou Bonjour),

    - Depuis quelques mois, je ne parviens plus à me défaire de "Nouveau", à chaque relance de FF l'ensemble des "Nouveaux" réapparait !!
    Que faire ?

    - J'ai également 14 cookies concernant le site; voir l'image; cela me semble beaucoup. Certains ont des contenus identiques, comme le nom.
    Faut-il en effacer ? lesquels ?

    - La nouvelle fonction de classement ne fonctionne pas ici....

    - FF 34 a planté plusieurs fois (chargé hier); blocage avec script.......j'ai remis la 33.1 et c'est OK.

    D'avance, merci pour les réponses.

    Jacques

  
  

Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 05:48 sta

    Des nouveau sur quoi ?

    Si c'est sur tout, vérifiez bien que vous n'avez pas un effaceur de cookies ou les "Règles de conservation" dans Firefox (onglet vie privée) où là aussi il peut tout effacer à chaque fermeture.

    Tous les tsff et tsfk viennent du site. Les GP300 viennent du serveur OVH et doivent pouvoir être effacés. Quant au __utma, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Je serai curieux de connaitre son contenu (il suffit de cliquer dessus pour le voir dans le panneau inférieur).

    Pour le classement, sans doute la même origine.

    Enfin, blocage avec script: Je veux le nom du responsable


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Flamand  Le 06-12-2014 à 14:42 sta

    @Jacques (webmaster)
    Merci pour les infos.
    - Contenu de " _utma": 98595355.1315156390.1397587237.1397587237.1397587237.1
    - La suppression de « 300GP » et de «_utma » ne changent rien.
    - Après avoir retrouvé un vieux courriel d’identification, j’ai viré tous les cookies et me suis identifié. Tout semble maintenant en ordre.
    - J’ai moins de cookies (voir en annexe), notamment « tsff_read » et « utma » qui semblent avoir disparu. Le problème venait-il de tsff_read ??
    En conclusion: garder les vieux couriels et 'tabula rasa'.
    Longue vie au forum et merci pour sa gestion.
    Jacques

  
  

Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 15:40 sta

    Non, tsff_read est la mémoire des sujets lus/non lus.

    Quant à __utma, ce n'est pas de chez moi.

    Effectivement, garder l'un ou le dernier courriel, clique sur marquer comme tous lus et zou, vous repartez pour 5 ans

    Mai vous perdez les post-it ainsi que les paramètres de préférences.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De ON5MJ  Le 06-12-2014 à 15:47 sta

    Je marque les messages comme tous lus à chaque session pour éliminer les messages que je n'ouvre pas. Je rêve d'ailleurs que le bouton de commande soit en haut de la page car c'est fatiguant de descendre pour cliquer.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 15:50 sta

    Eh, Ho, faut pas exagérer: Y'a la touche "Fin" du clavier qui fait la même chose, fainéant


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 15:51 sta

    ... et le lien "préférences", en haut. Non mais !


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De ON5MJ  Le 06-12-2014 à 16:35 sta

    Fainéant ça oui. Ce n'était qu'un impossible rêve. youtube.com/wat... et je viens d'apprendre que la touche préférences sert à cela.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 06-12-2014 à 18:06 sta

    Ah, merci au Webmestre pour la page "avec"


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-12-2014 à 18:47 sta

    De rien mon cher.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De F6FLC  Le 08-12-2014 à 10:33 sta

    Cette semaine je ne suis pas chez moi, j'aurai un pc portable
    j'ai transféré mes favoris/marques-pages dessus
    je pense qu'il va falloir se re-inscrire car les passwords ne sont pas copiés
    je ne sais même pas où ils sont

    Michel...


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-12-2014 à 16:42 sta

    Il suffit d'enregistrer le mail d'inscription sur une clef USB (format eml)

    Les mots de passe sont dans les cookies, mais pas facile à transporter.


Sujet : Comment se connecter ? Nouveau De jfcrois  Le 08-12-2014 à 20:31 sta

    Pour info, une étude sur la qualité de l'accès à internet de nos prestataires : Arcep : Qualité des accès internet
    Tjrs pour infos, une petite doc sur les cookies générés par Google ----->

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -