Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De F6FLC Le 04-12-2014 à 18:53 sta |
|
Bonjour,
en ce moment, j'ai un petit souci de cookies
je suis obligé de les supprimer, sinon ça me bloque un site où je vais tous les jours
ça me supprime toutes les connexions automatique, pas gros pb, je me reconnecte d'un clic
sur ce forum, pas trouvé de case où se connecter
je suis allé sur s'enregistrer comme un nouveau membre avec mail de confirmation et tout,
pas très pratique !
comme se connecter sans tout ce cinéma
il y a probablement une case, mais je doit être bigleux
Michel...
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De F6FLC Le 04-12-2014 à 18:56 sta |
|
J'ai quitté Firefox, je me suis reconnecté, plus reconnu sur le site
re-mail, et remis tous les msg en "non lus"
Michel...
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 04-12-2014 à 19:04 sta |
|
C'est normal, si vous supprimez tous les cookies, vous devenez inconnu puisqu'il n'y a pas de base de donnée des inscrits.
Cliquer sur considérer comme tous lus et vous repartez à blanc.
Maintenant, les cookies de ce site ne peuvent interférer avec un autre site, donc le problème est ailleurs.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De baou_06 Le 04-12-2014 à 19:07 sta |
|
Cela m'est arrivé il y a quelque temps j'ai dû me réinscrire sur tsf-radio ,mystère des cookies ?
Et maintenant que j'ai chargé Ghostery pour Firefox ,comme préconisé dans le post adjacent sur Google , je ne sais pas encore les nouveaux pbs que je vais me coltiner ! ! !
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 04-12-2014 à 19:14 sta |
|
En principe aucun, DocTSF et ce site par exemple sont considérés comme des sites blancs, c'est à dire qu'il n'y a aucune différence dans l'utilisation puisque pas de pubs externe ni hameçonnage.
La nouvelle version du forum installée ce jour s'appuie sur les anciens cookies qui sont en cours de migration. Là non plus, aucune incidence à part des "nouveaux" qui peuvent apparaitre intempestivement pendant la phase Béta de transition.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De grognon27 Le 04-12-2014 à 20:17 sta |
|
Bonjour
Quand vous vous enregistrez sur le site un courriel de confirmation vous est renvoyé. Ce courriel vous donne un lien qui vous amène sur le forum automatiquement. Conservez ce courriel précieusement et branchez-vous par son intermédiaire. Vous pouvez également si vous êtes rapide mettre en mémoire l'adresse du site que vous mettrez dans vos favoris.
Bien à vous.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De F6FLC Le 05-12-2014 à 01:13 sta |
|
Bonjour,
je sais que le pb ne vient pas de ce site
mais pour celui qui m'em... je suis obligé d'effacer les cookies, et celui-ci part avec les autres
j'ai Firefox
j'ai essayé IE, pire, l'autre site n'est plus accessible
je crois que je ne suis pas le seul
on va patienter
là, j'ai réactivé avec le lien du mail automatique, mais tous les msg sont "nouveau" !
Michel...
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De casevech Le 05-12-2014 à 05:38 sta |
|
pour moi aucun problème pour l'instant,pour aller sur le forum,je l'ais inscrit dans la barres des favoris et le matin quand je met le PC en route,je clique sur google et la barre s'affiche et ensuite je n'ais qu'a cliquer sur le site ou je veux aller et je l'obtient aussi sec,quand a la PUB a part sur la boite de SFR,je n'en ais sur aucun site,donc je ne me sert plus de la boite mail de SFR,je l'ouvre une fois par mois et d'un clique je fait disparaitre les pubs.
par contre que veux dire BETA
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 05-12-2014 à 06:11 sta |
|
Avec Firefox, c'est facile de supprimer des cookies facilement: Il suffit d'aller dans l'onglet Vie privée, supprimer les cookies et sélectionner les cookies spécifiques qui vous ennuient.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De F6FLC Le 06-12-2014 à 02:02 sta |
|
Bonjour,
le site fautif a corrigé son bug
j'ai re-parametré comme avant
tutto va bene
merci
Michel...
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Flamand Le 06-12-2014 à 03:13 sta |
|
Bonsoir (ou Bonjour),
- Depuis quelques mois, je ne parviens plus à me défaire de "Nouveau", à chaque relance de FF l'ensemble des "Nouveaux" réapparait !!
Que faire ?
- J'ai également 14 cookies concernant le site; voir l'image; cela me semble beaucoup. Certains ont des contenus identiques, comme le nom.
Faut-il en effacer ? lesquels ?
- La nouvelle fonction de classement ne fonctionne pas ici....
- FF 34 a planté plusieurs fois (chargé hier); blocage avec script.......j'ai remis la 33.1 et c'est OK.
D'avance, merci pour les réponses.
Jacques
| |
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-12-2014 à 05:48 sta |
|
Des nouveau sur quoi ?
Si c'est sur tout, vérifiez bien que vous n'avez pas un effaceur de cookies ou les "Règles de conservation" dans Firefox (onglet vie privée) où là aussi il peut tout effacer à chaque fermeture.
Tous les tsff et tsfk viennent du site. Les GP300 viennent du serveur OVH et doivent pouvoir être effacés. Quant au __utma, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Je serai curieux de connaitre son contenu (il suffit de cliquer dessus pour le voir dans le panneau inférieur).
Pour le classement, sans doute la même origine.
Enfin, blocage avec script: Je veux le nom du responsable
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Flamand Le 06-12-2014 à 14:42 sta |
|
@Jacques (webmaster)
Merci pour les infos.
- Contenu de " _utma": 98595355.1315156390.1397587237.1397587237.1397587237.1
- La suppression de « 300GP » et de «_utma » ne changent rien.
- Après avoir retrouvé un vieux courriel d’identification, j’ai viré tous les cookies et me suis identifié. Tout semble maintenant en ordre.
- J’ai moins de cookies (voir en annexe), notamment « tsff_read » et « utma » qui semblent avoir disparu. Le problème venait-il de tsff_read ??
En conclusion: garder les vieux couriels et 'tabula rasa'.
Longue vie au forum et merci pour sa gestion.
Jacques
| |
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-12-2014 à 15:40 sta |
|
Non, tsff_read est la mémoire des sujets lus/non lus.
Quant à __utma, ce n'est pas de chez moi.
Effectivement, garder l'un ou le dernier courriel, clique sur marquer comme tous lus et zou, vous repartez pour 5 ans
Mai vous perdez les post-it ainsi que les paramètres de préférences.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De ON5MJ Le 06-12-2014 à 15:47 sta |
|
Je marque les messages comme tous lus à chaque session pour éliminer les messages que je n'ouvre pas. Je rêve d'ailleurs que le bouton de commande soit en haut de la page car c'est fatiguant de descendre pour cliquer.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-12-2014 à 15:50 sta |
|
Eh, Ho, faut pas exagérer: Y'a la touche "Fin" du clavier qui fait la même chose, fainéant
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-12-2014 à 15:51 sta |
|
... et le lien "préférences", en haut. Non mais !
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De ON5MJ Le 06-12-2014 à 16:35 sta |
|
Fainéant ça oui. Ce n'était qu'un impossible rêve. youtube.com/wat... et je viens d'apprendre que la touche préférences sert à cela.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 06-12-2014 à 18:06 sta |
|
Ah, merci au Webmestre pour la page "avec"
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-12-2014 à 18:47 sta |
|
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De F6FLC Le 08-12-2014 à 10:33 sta |
|
Cette semaine je ne suis pas chez moi, j'aurai un pc portable
j'ai transféré mes favoris/marques-pages dessus
je pense qu'il va falloir se re-inscrire car les passwords ne sont pas copiés
je ne sais même pas où ils sont
Michel...
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 08-12-2014 à 16:42 sta |
|
Il suffit d'enregistrer le mail d'inscription sur une clef USB (format eml)
Les mots de passe sont dans les cookies, mais pas facile à transporter.
|
|
Sujet : Comment se connecter ? Nouveau | De jfcrois Le 08-12-2014 à 20:31 sta |
|
Pour info, une étude sur la qualité de l'accès à internet de nos prestataires : Arcep : Qualité des accès internet
Tjrs pour infos, une petite doc sur les cookies générés par Google ----->
| |
|
|