Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pom pom pom Nouveau De jacques49  Le 07-12-2014 à 20:54 sta


    bonsoir a tous
    c'est pas des tubes .....
    j'ai un ami qui collectionne tout sur ww2 et qui s'est constitué un mini musée dans son garage et nous avons pensé a lui faire une surprise pour noël
    à chaque fois qu'il entrera dans son musée en partant d'un contact de porte (ça j'ai)
    il entendra le fameux " pom pom pom les français parlent aux français " et une liste de messages assez réaliste du genre " le hareng saur à mangé la grenouille " etc etc....pendant quelques instants.
    donc j'ai pensé : un contact de porte; du mp3 où un CI du genre ISD ; un ampli ;le tout sur pile
    et qui tienne dans une boite en plastique et qui consomme pas trop

    première chose ,où puis-je trouver des messages comme ça si possible authentique
    l'ampli a pile.... j'ai
    reste le lecteur de mp3 et là je sèche sinon je fais un montage a base de CI ISD,et puis peut être que ça existe tout fait mais je ne trouve pas.

    a vous lire

    Jacques








Sujet : pom pom pom Nouveau De bozec  Le 07-12-2014 à 21:55 sta

    bonsoir

    mini enregistreur vocal qui peut se déclencher par un contact peut être suivi d'un ampli ici
    j'en utilise pas mal et c'est très fiable
    Pour les messages certains sites retraçant ces années de guerre ont quelque fois des messages de ce types sur leur site
    Bozec


Sujet : pom pom pom Nouveau De bozec  Le 07-12-2014 à 22:18 sta

    re

    messages voicauxici


Sujet : pom pom pom Nouveau De bozec  Le 07-12-2014 à 22:21 sta



Sujet : pom pom pom Nouveau De jacques49  Le 07-12-2014 à 22:56 sta



    je me doutais bien de pouvoir trouver des modules tout fait mais je ne voyais pas trop où, c'est exactement ce qu'il me faut ,un contact surement a mettre sur les picots ,c'est cool merci.


    Jacques


Sujet : pom pom pom Nouveau De jacques49  Le 07-12-2014 à 22:59 sta



    rectification :un contact en parallèle sur le poussoir play


Sujet : pom pom pom Nouveau De Thierry Magis  Le 08-12-2014 à 17:56 sta

    Bonjour,

    Si vous voulez avoir un peu de capacité, les modules "SOMO" de 4D systems fonctionnent très bien.
    on peut y mettre une carte mémoire de 2Go maximum, de quoi mettre pas mal de fichiers audio.

    La restitution est mono. Le module comporte une sortie audio et une sortie haut parleur.

    J'en ai utilisé plein pour un simulateur d'émissions WW2. Usine a gaz, certes, mais qui fait un effet assez spectaculaire lors de démos (connecté à une radio d'époque).

    Cordialement
    Thierry

    Module SOMO


Sujet : pom pom pom Nouveau De bthiry  Le 08-12-2014 à 19:19 sta

    je confirme,

    le simulateur d'émissions WW2 de Thierry est bluffant !

    Benoît


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -