Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : R392/URR Nouveau De jeanmarie  Le 08-12-2014 à 12:58 sta

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un connecteur "UW 1220FB23", c'est le connecteur d'alimentation du R392. Est ce que quelqu'un en aurait un en trop? ou saurait où je peux trouver ce connecteur. Peut être qu'il est possible de se passer du connecteur avec une combine OM?
    Je suis à l'écoute de vos conseils,merci d'avance.

  
  

Sujet : R392/URR Nouveau De F6CER  Le 08-12-2014 à 14:21 sta

    Bonjour
    Il est classique dans les surplus US et coute une quarantaine d' plus le port
    le schéma est dispo la :
    collinsradio.or...
    vous y trouverez le branchement à faire avec des broches prélevées par exemple sur un support octal

    bon bricolage


Sujet : R392/URR Nouveau De jeanmarie  Le 08-12-2014 à 16:13 cms

Bonjour 6CER,

merci pour votre aide. J'ai demandé à radio fair et j'attends leur réponse, j'ai contacté army radio sales mais ils n'en ont pas. Malheureusement, je ne connais pas d'autres fournisseurs US, pouvez vous m'en indiquer? Je n'arrive pas à mesurer correctement le diamètre des pinouilles du connecteur mais j'ai l'impression que c'est plus petit que du octal. Il va falloir que je trouve un vieux support miniature ou noval.

 



Sujet : R392/URR Nouveau De pierlio  Le 08-12-2014 à 17:56 sta

    Bonsoir, vu le nombre de broches de votre image celà correspond plus à du noval.Bonne soirée.


Sujet : R392/URR Nouveau De jeanmarie  Le 08-12-2014 à 18:23 sta

    Bonsoir,
    effectivement pierlio, je pense que du octal est trop grand et je n'arrive à mesurer correctement le diamètre des pinouilles avec le pied à coulisse dont le becs ne passent pas. Vraisemblablement çà serait du noval voire du miniature en forant un peu. Mais ilmesemble qu'il y a un problème avec les supports récents, les broches sont un peu comme deux doigts doc çà ne tiendra pas, il me semble qu'avant, si je me souviens bien, les broches formaient un cercle, ou presque. Il va falloir que je trouve un vieux support noval dans un vide grenier car il y a bien longtemps que je n'en ai plus


Sujet : R392/URR Nouveau De F6CER  Le 08-12-2014 à 18:30 sta

    Bonsoir
    les broches n'ont rien à voir avec un support noval ou miniature
    Il n'y a pas que Fair radio ou Surplus sales , comme il y a eu des 392 utilisés par l'armée Française , regardez aussi chez Electropuces ou même ICP
    et ici aussi :
    smarketplaceadvi...
    Pour avoir une idée du diamètre : comparez avec un foret de 1mm


Sujet : R392/URR Nouveau De jeanmarie  Le 08-12-2014 à 18:49 sta

    J'ai déjà contacté electropuces mais je n'aurai la réponse que dans quelques jours. Je n'avais pas pensé à ICP, c'est une idée,merci. Je vais aller voir marketplace...
    Merci


Sujet : R392/URR Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 08-12-2014 à 20:19 sta

    Bonsoir,

    En cherchant sur Ebay US, il y en a plusieurs en vente dont un à 32,49 frais de port compris (flagshipaudio). Les autres sont autour de 40 plus frais de port.

    JP de


Sujet : R392/URR Nouveau De jeanmarie  Le 08-12-2014 à 21:54 sta

    merci JP


Sujet : R392/URR Nouveau De F6CER  Le 08-12-2014 à 22:35 sta

    C'est aussi le même type de connecteurs que les VRC------ de la guerre de corée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -