Sujet : Radio insulte Nouveau | De Roland Gerlier Le 07-03-2006 à 20:33 sta |
|
Pas drôle d'avoir cette marque de transistor devant les yeux toute la journée...
|
|
Sujet : Radio insulte Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 08-03-2006 à 19:27 sta |
|
Cela veut peut-être dire autre chose dans la langue de Vondel. De plus, si on ne comprend
pas celle de Rabelais, tout s'arrange et s'explique. L'ignorance a du bon, quelquefois.
|
|
Sujet : Radio insulte Nouveau | De Yves Cantineau Le 08-03-2006 à 19:40 cms |
| |
|
Sujet : Radio insulte Nouveau | De Roland Gerlier Le 08-03-2006 à 21:20 sta |
|
Elle est de nouveau à vendre sur IB, Yves. La vente avait échoué.
Roland
|
|
Sujet : Radio insulte Nouveau | De ON5MJ Le 08-03-2006 à 23:26 sta |
|
Comme c'est un poste monobande, on peut supposer qu'il vient des USA ou a été fabriqué pour ce parché. Chose étonante pour cette origine probable, le poste ne fonctionne que sur secteur 220V . Je me demande si "con" n'induit pas en anglais "connexion". Il y a une expression en américain "con trick" mais je ne sais plus sa signification. Si quelqu'un sait qu'il ne me laisse pas mourrir idiot (j'ai pas écrit 'mourrir con').
Jacques.
|
|
Sujet : Radio insulte Nouveau | De Georges Pitropakis Le 08-03-2006 à 23:41 sta |
|
Bonsoir Jacques, bonsoir à tous,
Con est ici la contraction de Confidence. Con trick est donc une tentative d'arnaquer quelqu'un...
Voilà, je ne peut rien faire pour ton immortalité mais pour ce qui es de l'idiotie...
|
|
Sujet : Radio insulte Nouveau | De ON5MJ Le 09-03-2006 à 11:47 sta |
|
Oui, oui je me souviens Georges. Vu les circonstances où j'ai lu cette expression cela cloppe parfaitement. Je refusais (en 1998) de donner une information confidentielle par mail à un prétendu avocat américain et il me disait que je ne craigne pas une "con trick".
Parfois aussi la conne trique !
> Voilà, je ne peut rien faire pour ton immortalité mais pour ce qui es de l'idiotie...
Pour l'immortalité elle est déjà assurée mais pour l'idiotie tu m'aides à en sortir. Je te reconnais bien là.
Jacques.
|
|
|