Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli 6v6 se & 6sn7 Nouveau De minirocker  Le 31-01-2015 à 18:57 sta

    Bonjour a vous tous
    Je débute la construction de mon ampli 6v6 se avec un tube 6sn7 en prémpli. L'alimentation étant séparée dans un autre boitier identique a celui-là mais celle-ci sera réalisée plus tard. Pour l'instant, je viens de finir la partie mécanique de l'ampli. J'ai choisi un schéma simple trouvé sur le web et j'aurai voulu votre avis sur ce schéma. Je laisse la parole au experts de ce forum. Bonne soirée.

  
  

Sujet : Ampli 6v6 se & 6sn7 Nouveau De minirocker  Le 31-01-2015 à 18:58 sta

    Photos et schéma.

  
  

Sujet : Ampli 6v6 se & 6sn7 Nouveau De roger.29  Le 31-01-2015 à 21:10 sta

    Bonsoir

    Ne manque t'il pas le condo de decouplage de la resistance de cathode de la 6V6.

    Cdlt

    Roger


Sujet : Ampli 6v6 se & 6sn7 Nouveau De minirocker  Le 31-01-2015 à 22:42 sta

    Bonsoir Roger
    Oui sur le schéma, il manque le condo de découplage de la cathode de la 6v6 et par ailleurs, le tube est câblé en pseudo triode mais ça encore ce n'est pas dérangeant. Pour le condo, une valeur tournant aux alentour de 100µF pourrait convenir.


Sujet : Ampli 6v6 se & 6sn7 Nouveau De minirocker  Le 01-02-2015 à 11:35 sta

    Bonjour a vous tous
    En parcourant le web hier soir et ce matin, je suis tombé sur ce schéma qui m'a l'air bien plus élaboré que le précédant. Vos avis et critiques sur celui-ci seront les bienvenues

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -